OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+20
el magnifico
munsu
Serber
reqyem
bursco
Aijuswanaseing
burton
castor_troy
Fidel
Moi Perceval
Magnus
ben becker
Megataz13
le touriste
etienne92200
beenie
dlb1664
gigi
bourdu13
LAuvergnat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

le touriste a écrit:
Et on va encore recruter deux joueurs là ou un seul suffit... Les 15 dernières années t'ont pas suffi ? On est pas la pourfaire une collec d'attaquant, mais en avoir des bons...
C'est pas une question de croire ou pas en Savidan, mais des paris de ce type, qui sorte d'une ou deux bonnes saisons, on en a eu énormément à l'OM, pour la réussite que l'on connait (je ne vais pas prendre les joueurs en eux même mais le palmarès : rien). La seule saison où l'Om a réussi quelque chose de très bon, en produisant du football, on avait des joueurs comme Rava, Dugarry, Blanc qui entourait des "paris" comme Pires, Maurice, Luccin, Gallas... Avant de penser recruter des paris, mettons le fric qu'on a sur des quasi certitudes.
c'est vrai mais LAuvergnat a raison de s'interesser a Savidan (qui n'est pas un Bamogo ayant marqué 16 buts sur un malentendu Laughing )

comme tu le dis, le pb c'est surtout de ne pas avoir de joueurs experimentés pour encadrer les autres.
et comme l'a noté Beenie, de ne pas avoir un vrai coach pour encadrer le tout.

donc Savidan ok, mais ca serait dommage de ne pas miser sur Cissé sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Marseille veut Tevez

Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).



ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Voilavoila, ca c'est fait... on passe a la rumeur Totti tout de suite ou on attend que l'AS Rome soit sorti de la C1 ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:16

bah ca doit juste etre Anigo qui est allé tester ses nouvelles jumelles ds les tribunes de West Ham OM : rumeurs attaquants - Page 4 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:35

gigi a écrit:
Marseille veut Tevez

Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).



ah ah ah.
il paraitrait que supporter n°1 veut le prendre pour remplacer carrasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

le touriste a écrit:
Et on va encore recruter deux joueurs là ou un seul suffit... Les 15 dernières années t'ont pas suffi ? On est pas la pourfaire une collec d'attaquant, mais en avoir des bons...
C'est pas une question de croire ou pas en Savidan, mais des paris de ce type, qui sorte d'une ou deux bonnes saisons, on en a eu énormément à l'OM, pour la réussite que l'on connait (je ne vais pas prendre les joueurs en eux même mais le palmarès : rien). La seule saison où l'Om a réussi quelque chose de très bon, en produisant du football, on avait des joueurs comme Rava, Dugarry, Blanc qui entourait des "paris" comme Pires, Maurice, Luccin, Gallas... Avant de penser recruter des paris, mettons le fric qu'on a sur des quasi certitudes.
Oui, mais KK n'a pas la même fortune que RLD. Il va mettre un peu plus que RLD ces trois ou quatre dernières années, mais pas bcp plus.

Franchement, je le vois mettre 15 ou 20M dans le recrutement plus les ventes, ce qui est déjà énorme pour lui, ama. Alors les supers joueurs faut pas trop y compter. Dans le meilleur des cas, on fera venir une star si Ribéry s'en va, mais çà n'ira pas pus loin.

Il faudra encore faire des paris, genre Savidan (bien qu'il cartonne depuis 3 saisons déjà!...). Tevès quant à lui, çà semble pouvoir être possible vu qu'apparemment, il ne marche pas fort en Angleterre. Mais, là encore ce sera un pari, si on veut aller par là.

Je peux me tromper mais, je vois venir à l'OM : un excellent attaquant (soit Savidan, soit un gars comme Tevès : qui est bon à priori mais fait banquette), un très bon milieu off (style Zirkov : plutôt âgé, donc plus trop cher mais confirmé et très efficace) voir un second excellent mil off si Rib part, un bon milieu relayeur (mais pas cher), un bon gardien jeune (style Lloris ou Pelé) et deux ou trois remplaçants. Cette liste, pour moi c'est le souhait des dirigeants. Mais, on se rend vite compte qu'on ne pourra pas faire venir tout ce monde en prenant que des Noms et ce, même en lâchant Ribéry un bon prix, en ne prenant pas Cissé et en cédant Oruma, Olembe, Cesar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Bon pour Savidan on peut oublier. J'ai des infos, il a failli signer à Lens au mercato d'hiver mais Valenciennes voulait le garder. ils ne devraient pas s'opposer à son départ en juin. Le joueur veut rester dans le nord pour sa famille et pour son resto et est déjà d'accord avec Lens sur son salaire (4 à 5 fois celui qu'il touche actuellement). Donc sauf surenchère folle il ira à Lens.

Après concernant le budget transfert on ne sait pas ce qu'il va donner. On voit par exemple que les droits marketing n'avait pas été négocié pour l'heure, or Sportfive propose 40M€ (on peut donc penser avant négociation) qui serait dans le budget dès l'année prochaine.
Ensuite il y a aussi une différence entre un bon joueur confirmé et une star.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

Si j'ai bien compris les 40M€ servirait surtout a KK pour lui permettre de trouver les fonds suffisant pour racheter le club. Je ne crois po qu'on en verra bcp pour le recrutement. D'ailleurs avec KK, on se demande si on verra les 20M€ par saison sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

Euh c'est pas possible que les 40M€ servent à payer le club.
Ce typede contrat est signé avec l'OM par l'intermédiaire de son représentant. Et donc l'argent doit aller dans les caisses du club. Se servir pour un usage personnel (acheter le club) revient à du détournement de fond. De la même façon si RLD prend le fric avant de partir en faisant baisser le prix.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas capables de le faire mais vu les controles de tous les organismes du monde sur cette vente, faudrait être sacrément con pour faire dans l'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

LAuvergnat a écrit:
le touriste a écrit:
Et on va encore recruter deux joueurs là ou un seul suffit... Les 15 dernières années t'ont pas suffi ? On est pas la pourfaire une collec d'attaquant, mais en avoir des bons...
C'est pas une question de croire ou pas en Savidan, mais des paris de ce type, qui sorte d'une ou deux bonnes saisons, on en a eu énormément à l'OM, pour la réussite que l'on connait (je ne vais pas prendre les joueurs en eux même mais le palmarès : rien). La seule saison où l'Om a réussi quelque chose de très bon, en produisant du football, on avait des joueurs comme Rava, Dugarry, Blanc qui entourait des "paris" comme Pires, Maurice, Luccin, Gallas... Avant de penser recruter des paris, mettons le fric qu'on a sur des quasi certitudes.
Franchement, je le vois mettre 15 ou 20M dans le recrutement plus les ventes
tu disais pareil pour RLD ces dernieres années Laughing
au final c'etait: "il faut vendre avant d'acheter" ou au mieux on avait une enveloppe depassant pas les 6-7m€.

Citation :
Alors les supers joueurs faut pas trop y compter.
la on est ok. KK parlait vaguement d'en faire venir. Mais je sais meme pas s'il avait conscience des prix et de la notorieté qu'il faut pour en attirer.

Citation :
Dans le meilleur des cas, on fera venir une star si Ribéry s'en va, mais çà n'ira pas pus loin.
je vois pas quelle star voudra venir sans C1 et si on se separe de nos joueurs les plus connus en prime.

Citation :
Il faudra encore faire des paris, genre Savidan (bien qu'il cartonne depuis 3 saisons déjà!...). Tevès quant à lui, çà semble pouvoir être possible vu qu'apparemment, il ne marche pas fort en Angleterre. Mais, là encore ce sera un pari, si on veut aller par là.
Savidan ca sera cher, surtout si c'est l'OM qui s'en approche. Et si un club jouant la C1 le contacte (Lens, Lille par exemple) on pourra difficilement le faire venir.
donc pour moi c'est pas la priorité. Cissé est une valeur sure contrairement a Savidan. Je prefere mettre 10m€ sur Cissé que 8 sur Savidan.

Citation :
Je peux me tromper mais, je vois venir à l'OM : un excellent attaquant (soit Savidan, soit un gars comme Tevès : qui est bon à priori mais fait banquette), un très bon milieu off (style Zirkov : plutôt âgé, donc plus trop cher mais confirmé et très efficace) voir un second excellent mil off si Rib part, un bon milieu relayeur (mais pas cher), un bon gardien jeune (style Lloris ou Pelé) et deux ou trois remplaçants. Cette liste, pour moi c'est le souhait des dirigeants. Mais, on se rend vite compte qu'on ne pourra pas faire venir tout ce monde en prenant que des Noms et ce, même en lâchant Ribéry un bon prix, en ne prenant pas Cissé et en cédant Oruma, Olembe, Cesar par exemple.
sauf si KK nous etonne ou qu'un autre investisseur reprenne le club, on aura pas le fric pour prendre des gars "excellents" Laughing
remarque ta definition de l'excellence semble large OM : rumeurs attaquants - Page 4 246558

tt ce que tu notes ds ta liste n'est pas la priorité pour moi.
la priorité c'est de recruter un vrai relayeur, un DC d'experience et un vrai lateral droit sachant centrer.
si apres on arrive a garder l'essentiel du 11 actuel, on aura une grosse equipe. A condition de l'encadrer par un vrai coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:14

gigi, Cissé c'est une valeur sûre? Tu en es si sûr? En dehors d'Auxerre, un club qui lui allait parfaitement, il n'a pas fait tant de merveilles à Liverpool non plus.

Moi, je trouve que son prix et son salaire sont bcp trop élevé pour son apport même supposé. C'est pour cela que je préfère Savidan, pour moi, il sera moins cher et plus complet.

Maintenant, si Savidan devait nous coûter à son tour les yeux de la tête, alors mieux vaut aller voir encore ailleurs.

Concernant l'argent : çà fait 4 ans que RLD refuse de mettre de l'argent dans le recrutement. Donc tout se basait sur les ventes ou sur la qualif en LDC. Là, je pense sérieusement, qu'au moins les deux premières années, KK va mettre de l'argent en plus dans le recrutement. Il n'a pas la froideur d'un fonds de pension. Franchement, je le vois mettre largement 15 voir 20M sur la table pour les transferts + les ventes.

Enfin, sur ta dernière réflexion : ai-je dis que le recrutement des dirigeants que je voyais, était mon souhait? non, même si il y a des points de convergence. Et, je t'explique comment je prévois ce recrutement :
En fait, l'OM n'aura pas l'argent ni la volonté de tout chambouler dès la première année. Or, l'OM vient de recruter un patron, même si je pense que l'on est loin d'un libéro, (Rodriguez) et garde sa confiance en Zubar. Donc exit un autre joueur de poids en DC, ama (en dehors du retour de Benatia en lieu et place de Cesar). Il faudra attendre ama l'année suivante pour un autre DC.

Concernant, le gardien, il suffit de voir la multiplication des rumeurs pour comprendre que Carasso ne va pas rester dans les cages et pourrait même bientôt partir.

Pour les latéraux, Cantareil va partir (Strasbourg très probablement). Ca impose son remplacement. Le latéral droit, je vois davantage un latéral remplaçant, car Beye est capitaine.

Pour le milieu, c'est simple, disons qu'on a nos récupérateurs et remplacer M'Bami serait trop coûteux (d'ailleurs pas de rumeurs dans ce secteur). Par contre, tout le monde sais qu'on a aucun milieu relayeur (surtout que Olembe et Oruma vont partir). Nasri d'ailleurs est mis à ce poste par défaut. C'est pour cela que je vois bien venir 2 milieux relayeurs : Grignac, dont le transfert semble acquit, et un bon milieu relayeur du champ français d'ailleurs (donc pas forcément une super flèche, vu que ce secteur est régulièrement vidé par l'étranger).

Pour les mil off, je constate que nos dirigeants sont à la recherche d'un mil off gaucher, à priori bon mais pas forcément cher (Zirkov était un parfait exemple de cette recherche). Peut-être qu'on recrutera plus fort et plus jeune avec la venue de KK, mais... Seulement, tout se base sur la conservation de Rib, ce qui ne sera probablement pas le cas, même si ses blessures ont fait baissé sa côte. Sauf que contrairement à ce que pourraient accepter des mecs comme Reyes ou Giuly, qui font banquette et ont connu la LDC, Ribéry, lui, ne voudra pas patienter une saison de plus sans LDC. Et, c'est là, où je vois bien KK se battre pour faire venir un gros coup plutôt que de conserver Rib. Parce qu'il faudra combler la déception du départ de Franck.

Enfin, l'attaque pour en revenir à ce topic Wink , on peut conserver Cissé, c'est vrai, mais vu ses prestations et le fait qu'il est pris en grippe par les supp, je vois bien les dirigeants se faire l'économie de son transfert définitif pour aller voir ailleurs, aussi bon mais moins cher.

Bref, je vois du chambardement au milieu, au poste de gardien, mais pour le reste le statu quo ante. Et, enfin, je te rappelle qu'un 11 type très bon c'est bien mais que sans remplaçant, on voit ce que çà donne cette année...
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

A Liverpool la saison dernière et en jouant ailier droit, Cissé c'est quand même 18 buts, pas si dégueu que ça... On sait qu'il revient de blessure et qu'il sera vraiment à 100% vers la fin de saison. Recruter aussi bon que Cissé ne sera pas moins cher, un vrai buteur est toujours très cher niveau salaire et transfert, sauf si pour toi un mec comme Gignac c'est du niveau de Cissé...
Si on arrive à le conserver et qu'on prend un coach intelligent, il faut batir une équipe pour qu'il puisse exprimer ses qualités, comme le font 95% des équipes disposant d'un buteur.
Sinon pour le reste du recrutemen je suis assez d'accord avec toi. Un gardien d'expérience (pour apporter de la sérénité derrière), des latéraux capables de mettre la pression sur les titulaires (sur Beye aussi qui fait une saison très très moyenne et qui ne devrait plus avoir le brassard la saison prochaine), un milieu relayeur et un animateur.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

qq reflexions envoyées au hasard

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
beye est un capitaine par défaut.

le cissé ACTUEL vaut pas qu'on se ruine dans son transfert et son salaire.

un coach, un coach, un coach... c'est LA priorité

arrache

plus le temps passe, plus je me dis qu'il vaut peut etre mieux un RLD qu'un KK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:50

tu vas fort la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

Pour le coach on est d'acc. Il en faut un autre capable de prendre ses responsabilités et de tenter, ce que Emon ne sait pas faire.

Pour KK et RLD, une chose est désormais claire, RLD s'il restait se serait que pour maintenir l'OM en L1, point final. KK, n'a pas son argent, ok, mais je trouve qu'il a l'ambition et l'enthousiasme des supporters. Il pourrait devenir le chef d'un consortium qui d'investisseurs qui pourraient finalement avoir le même argent que RLD. L'avantage c'est que KK, à la différence d'un fonds de pension, verra autre chose en l'OM qu'un simple investissement.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

vu la tournure que prend cette vente qui n'arrete pas de durer, il faudrait pas trop s'avancer sur KK. Pour l'instant, la seule chose que l'on sait c'est qu'il utilise l'om et sa notoriété pour faire sa pub perso et se la jouer rock star avec ses tours de terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:32

Citation :
Foot - Transferts : L'OM sur Tevez ?
Le prodige argentin de West Ham Carlos Tevez serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et de son probable futur nouveau propriétaire Jack Kachkar. Evoquée par France Football vendredi, la piste semble d'actualité côté anglais selon L'Equipe de lundi.

Le contact entre l'attaquant de 23 ans et l'industriel canadien aurait été établi par l'intermédiaire de Kia Joorabchian, le patron de MSI (Media Sports Investment), le propriétaire du club brésilien des Corinthians d'où Trevez a été transféré aux Hammers l'été dernier - une opération qui fait d'ailleurs l'objet d'une enquête de la commission juridique de la Premier League.

L'expérience européenne du prodige sud-américain n'a pas soulevé l'enthousiasme pour l'instant. Il n'a inscrit qu'un seul but pour le dernier de la Premiership. Son éventuel transfert à l'OM permettrait de le relancer avant qu'il ne retrouve le Championnat d'Angleterre (à Chelsea ?). Un parcours à la Didier Drogba en quelque sorte...
Vrai info ? Ou fantasme collectif (FF, l'Equipe) ?
Somme nous en mesure d'attirer ce joueur ? Meme s'il a une saison de merde, il reste quand meme un joueur tres cote. Il est fort a parier qu'on aura du mal a lutter avec les clubs italiens ou espagnols
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:08

le truc credible c'est qu'il foire ds un club moyen anglais.

mais comme Kezman, suffira qu'un autre club moyen d'un bon championnat fasse une offre et l'OM ne fera pas le poids.

de tte facon je crois pas a une rumeur qui sort 3 mois avant le debut du mercato. Meme s'il y a du vrai, il peut se passer n'importe quoi entre tps.
et puis KK qui s'en occuperait personnellement, j'y crois encore moins. C'est comme les blagues que l'Equipe faisait avec la cerise de RLD.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:49

gigi

Clair que si un club espagnol style Getafe ou Villareal se met sur les rangs, et ils auraient tort de s'en priver, je ne vois pas comment c'est possible. Sauf si KK connait les véritables interlocuteurs tout puissants du foot moderne que sont la bande de loufias qui gravitent autour de ce genre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:52

j'espère que tevez ne sait pas renseigner sur notre effectif. S'il voit que maoulida est dans notre équipe et qu'il est en plus titulaire, il va refuser direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

gigi a écrit:
le truc credible c'est qu'il foire ds un club moyen anglais.

mais comme Kezman, suffira qu'un autre club moyen d'un bon championnat fasse une offre et l'OM ne fera pas le poids.


et il y a pas moyen, pour Argentina et Fidel, de le convaincre de venir à l'OM et de faciliter la transaction?

parce que c'est bien sympa cette communauté argentine mais il faudrait peut etre qu'elle serve à qque chose!!!


...OM : rumeurs attaquants - Page 4 246558


:diouf1:
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Franchement, je ne sais pas si Tevez est si génial que çà, mais si Savidan ne vient pas, il va bien falloir trouver un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

LAuvergnat a écrit:
Franchement, je ne sais pas si Tevez est si génial que çà, mais si Savidan ne vient pas, il va bien falloir trouver un buteur.

T'es sérieux dans ta comparaison ?
Et remember Tevez n'est pas un buteur, mais un dynamiteur de défense qui met beaucoup de buts, nuance.

Castor, c'est Argentina qui loge dans le carré VIP. Moi à la rigueur Ustari pour remplacer Carrasso, et Montenegro (ah merde il a déjà joué à l'OM OM : rumeurs attaquants - Page 4 246558 )
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Tevez c'est un peu un joueur à la ribéry Fidel ?
Cad qui fait exploser les défenses, Ribéry faisant des passes alors que tevez a plus un côté buteur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
touriste
Fidel


Nombre de messages : 84
Age : 56
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

La tourista, je trouve Tevez beaucoup plus puissant que Ribéry + attiré par l'axe (et donc le but). Les deux derniers buts contre la Serbie : 1 Messi passeur Tevez buteur, 2 Tevez passeur Messi buteur. Je trouve perso que c'est l'attaque idéale : la tête et les jambes dans deux corps différents X2.

Les ailiers qui repiquent dans l'axe en courses croisées c'est le pied pour péter une défense, si quand en plus tu as un chasseur embusqué, c'est l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: