OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+20
el magnifico
munsu
Serber
reqyem
bursco
Aijuswanaseing
burton
castor_troy
Fidel
Moi Perceval
Magnus
ben becker
Megataz13
le touriste
etienne92200
beenie
dlb1664
gigi
bourdu13
LAuvergnat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

Je suis d'accord, l'arrivee de Giuly ne s'impose plus. Avec Zenden, Ziani et Nasri, on a nos 3 titulaires. On rajoute Valbuena, Gragnic voire Niang et on pourra considerer que meme le banc est suffisament fourni.
On a 2 excellents milieux defensifs (Cana et Cheyrou) avec comme remplacant M'Bami voire Zubar
La defense est fool mis a part une solution de remplacant a Beye. Faty a joue lateral contre Libourne ?
Sur le papier on a la meilleure equipe depuis 10 ans que Diouf nous avait promis il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Serber
touriste
Serber


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Wattrelos
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Megataz13 a écrit:
On pari qu'on nous ressortira la rumeur Tomasson ?
Mouais, je sens bien la rumeur Frei aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatcap.org/?serber
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

Enfin, si Giuly vient d'abord pour moi c'est mieux pour l'OM qu'un autre buteur. Ziani reste un pari en effet. Et çà fait de l'OL le premier pourvoyeur de L1 en bons joueurs. Heureux qu'il y ait l'OM sinon on s'ennuierait.

Ensuite, Lyon a plus d'attaquants mais tous moins réalistes que Cissé sauf Benzema certes mais je pense qu'il ne sera pas titulaire.

Au milieu, Juni n'y sera bientôt plus, il vient de lâcher le brassard.

Donc je préfère Giuly et pourtant je crois bcp en Valbuena et çà m'ennuie pour lui. Mais, selon moi c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

reqyem a écrit:
Même avec zenden, meme si c'est une tres bonne recrue. Nous avons notre attaque apauvrais par le depart de pagis et cela m'etonnerais qu'on trouve mieux vu les finances...
cissé+niang c'est plus que limite, d'autant que cissé na même pas encore signé.
Heureusement que 90% des joueurs on deja signé, parce que vu qu'on va changer 70% de l'effectif... On est loin de la serenité annoncé de la continuité.
il aurait mieux valu pioché 1,5M€ dans la cagnotte C1 même si on l'a pas encore. que vendre un tres bon attaquant . tres apprecié et tres technique. en plus pagis la meritait cette C1.
esperons qu'il reste...même si c mal engagé.
Bon donc si cissé signe... qui pour remplacer pagis ??? :-(
malgré tt l'important c'est de garder une ossature.
en def seul Givet sera nouveau titulaire, en milieu def, on garde Cana notre homme de base et devant on aura qd meme Nasri, Cissé et Niang.

finalement le seul bon titulaire qu'on perd c'est Rib.

je trouve aussi dommage que Pagis joue pas la C1. Il meritait de decouvrir cette compet lui qui a percé sur le tard. Mais Rennes lui proposé ce qu'il voulait: jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
reqyem
touriste
reqyem


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Plus pres que tu le crois. regarde derriere toi.
Son du moment : effaceur
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

mis a part niang et cissé il n'y a pas de buteur . lorsque l'on marchait a fond niveau attaque c'est quand pagis niang et maoulida plantais a chaque match si c'etait pas un c'etait l'autre.
Il faudrait qu'on recrute un attaquant supplementaire. car cissé va se retrouver avec toute la defense sur le dos et c'est pas nos milieux qui sont là pour marquer.

il faut trouver le remplacant de pagis.
Mais peut etre qu'en disant le mercato bouclé on pourra le chercher tranquuillement et le faire venir, quit a ce qu'il arrive dans 2 semaines. on est deja moins presser , tans qu'il est dispo courant aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myfreewallpapers.com/movies/thumbnails/brandon-lee-et
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

Il semblerait que Cisse sera officiellement marseillais dans les heures qui viennent. Alors ? Est ce que Diuof a fait plier Liverpool ou est ce l'OM qui s'est aligne ? En tout cas, il manque plus qu'un 3e attaquant et on est par pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:33

disons que Cissé est un buteur d'exception. Mais comme tt joueur il a des periodes sans. Donc c'est clair qu'il faut une vraie doublures

si on estime que Niang sera repositionné ds l'axe, il peut etre cette doublure. Le pb c'est qu'il est meilleur sur un coté et qu'en joker je sais pas ce que ca donnerait...

donc ouais faudrait un 3eme gars ds le profil de Pagis. J'aurais bien aimé Gignac au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

Megataz13 a écrit:
Il semblerait que Cisse sera officiellement marseillais dans les heures qui viennent. Alors ? Est ce que Diuof a fait plier Liverpool ou est ce l'OM qui s'est aligne ? En tout cas, il manque plus qu'un 3e attaquant et on est par pour la saison
ces derniers jours rien n'allait ds le sens de l'OM sur ce dossier.
la reprise imminente de nos derniers internationaux, une offre de 13m€ de West Ham, l'impatience de Cissé, l'achat de Torres par Liverpool alors qu'il etait question qu'ils attendent d'avoir le fric de Cissé pour recruter...

donc la logique c'est surement que l'OM ait fini par accepter les conditions de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

OM : rumeurs attaquants - Page 12 97940




cissé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:
Il semblerait que Cisse sera officiellement marseillais dans les heures qui viennent. Alors ? Est ce que Diuof a fait plier Liverpool ou est ce l'OM qui s'est aligne ? En tout cas, il manque plus qu'un 3e attaquant et on est par pour la saison
ces derniers jours rien n'allait ds le sens de l'OM sur ce dossier.
la reprise imminente de nos derniers internationaux, une offre de 13m€ de West Ham, l'impatience de Cissé, l'achat de Torres par Liverpool alors qu'il etait question qu'ils attendent d'avoir le fric de Cissé pour recruter...

donc la logique c'est surement que l'OM ait fini par accepter les conditions de Liverpool.
J'ai lu justement le contraire. Le fait d'avoir signer Torres avant que le cas Cisse aie ete regle, cela aurait force la main des reds. Il semblerait alors que la tactique de Diouf aie ete payante
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

gigi a écrit:
reqyem a écrit:
Même avec zenden, meme si c'est une tres bonne recrue. Nous avons notre attaque apauvrais par le depart de pagis et cela m'etonnerais qu'on trouve mieux vu les finances...
cissé+niang c'est plus que limite, d'autant que cissé na même pas encore signé.
Heureusement que 90% des joueurs on deja signé, parce que vu qu'on va changer 70% de l'effectif... On est loin de la serenité annoncé de la continuité.
il aurait mieux valu pioché 1,5M€ dans la cagnotte C1 même si on l'a pas encore. que vendre un tres bon attaquant . tres apprecié et tres technique. en plus pagis la meritait cette C1.
esperons qu'il reste...même si c mal engagé.
Bon donc si cissé signe... qui pour remplacer pagis ??? :-(
malgré tt l'important c'est de garder une ossature.
en def seul Givet sera nouveau titulaire, en milieu def, on garde Cana notre homme de base et devant on aura qd meme Nasri, Cissé et Niang.

finalement le seul bon titulaire qu'on perd c'est Rib.

je trouve aussi dommage que Pagis joue pas la C1. Il meritait de decouvrir cette compet lui qui a percé sur le tard. Mais Rennes lui proposé ce qu'il voulait: jouer.
ce n'est meme pas cela car pagis etait pret a rester a l'om et vu le peu de joueurs que l'on a devant, il aurait jouer.

emon pense replacer zubar en ATT. Info a prendre avec des pincettes. C'est la seule info qui nous permet de tenter un debut de comprehension du transfert de pagis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:17

LAuvergnat a écrit:
Enfin, si Giuly vient d'abord pour moi c'est mieux pour l'OM qu'un autre buteur. Ziani reste un pari en effet. Et çà fait de l'OL le premier pourvoyeur de L1 en bons joueurs. Heureux qu'il y ait l'OM sinon on s'ennuierait.

Ensuite, Lyon a plus d'attaquants mais tous moins réalistes que Cissé sauf Benzema certes mais je pense qu'il ne sera pas titulaire
réaliste et cissé dans la même phrase c'est pas possible. Il vendange même dans PES
Citation :
Au milieu, Juni n'y sera bientôt plus, il vient de lâcher le brassard.

Donc je préfère Giuly et pourtant je crois bcp en Valbuena et çà m'ennuie pour lui. Mais, selon moi c'est la meilleure solution.
je serais le 1er content que valbuena soit tres bon. Si il l'est si bon que cela, il devrait pas avoir peur de la concurrence. Y a pas de sentiments a avoir. C'est pas parce qu'il aurait le fameux"potentiel" que ca doit nous empecher de prendre un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
reqyem
touriste
reqyem


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Plus pres que tu le crois. regarde derriere toi.
Son du moment : effaceur
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:36

Tres bon recrutement. on c'est effectivement renforcé j'en doutais. le seul ziani en ooffenssif n'aurait pas suffit. mais
ne pas recruter un autre attaquant serait une enorme erreur, quand niang sera a la can nous n'aurons même pas d'attaquant pour remplacer cissé pendant le match.
Je pense qu'on en trouvera un. sinon ça serait une erreur de débutant d'attaquer un championnat sans attaquant remplacant.
A moins de garder bamogo.( j'aurais preferer pagis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myfreewallpapers.com/movies/thumbnails/brandon-lee-et
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

Megataz13 a écrit:
gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:
Il semblerait que Cisse sera officiellement marseillais dans les heures qui viennent. Alors ? Est ce que Diuof a fait plier Liverpool ou est ce l'OM qui s'est aligne ? En tout cas, il manque plus qu'un 3e attaquant et on est par pour la saison
ces derniers jours rien n'allait ds le sens de l'OM sur ce dossier.
la reprise imminente de nos derniers internationaux, une offre de 13m€ de West Ham, l'impatience de Cissé, l'achat de Torres par Liverpool alors qu'il etait question qu'ils attendent d'avoir le fric de Cissé pour recruter...

donc la logique c'est surement que l'OM ait fini par accepter les conditions de Liverpool.
J'ai lu justement le contraire. Le fait d'avoir signer Torres avant que le cas Cisse aie ete regle, cela aurait force la main des reds. Il semblerait alors que la tactique de Diouf aie ete payante
sur le moment on peut le voir comme ca mais pendant plusieurs semaines il etait dit que Benitez s'impatientait parce qu'il comptait sur le fric de Cissé pour demarrer son recrutement.

en tt cas peu importe le montage tant que c'etait pas un pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:52

beenie a écrit:
gigi a écrit:
reqyem a écrit:
Même avec zenden, meme si c'est une tres bonne recrue. Nous avons notre attaque apauvrais par le depart de pagis et cela m'etonnerais qu'on trouve mieux vu les finances...
cissé+niang c'est plus que limite, d'autant que cissé na même pas encore signé.
Heureusement que 90% des joueurs on deja signé, parce que vu qu'on va changer 70% de l'effectif... On est loin de la serenité annoncé de la continuité.
il aurait mieux valu pioché 1,5M€ dans la cagnotte C1 même si on l'a pas encore. que vendre un tres bon attaquant . tres apprecié et tres technique. en plus pagis la meritait cette C1.
esperons qu'il reste...même si c mal engagé.
Bon donc si cissé signe... qui pour remplacer pagis ??? :-(
malgré tt l'important c'est de garder une ossature.
en def seul Givet sera nouveau titulaire, en milieu def, on garde Cana notre homme de base et devant on aura qd meme Nasri, Cissé et Niang.

finalement le seul bon titulaire qu'on perd c'est Rib.

je trouve aussi dommage que Pagis joue pas la C1. Il meritait de decouvrir cette compet lui qui a percé sur le tard. Mais Rennes lui proposé ce qu'il voulait: jouer.
ce n'est meme pas cela car pagis etait pret a rester a l'om et vu le peu de joueurs que l'on a devant, il aurait jouer.

emon pense replacer zubar en ATT. Info a prendre avec des pincettes. C'est la seule info qui nous permet de tenter un debut de comprehension du transfert de pagis
ds son itv il dit qu'il n'etait pas contre rester mais que si un club lui proposait un challenge seduisant il etait pret a partir meme s'il aurait voulu decouvrir la C1.

apres comme tu l'as dit, le staff pouvait tjs lui cirer les pompes pour qu'il accepte ce statut de joker ou refuser son depart.
on peut aussi discuter ce choix de Emon de pas en faire un titulaire mais c'est vrai que Cissé etant indiscutable et le un milieu de terrain etant tres fourni, c'est pas evident d'aligner un Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
reqyem
touriste
reqyem


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Plus pres que tu le crois. regarde derriere toi.
Son du moment : effaceur
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:37

Toujours est il qu'il faut garder bamogo ou absolument recruté un attaquant. en periode de can il n'y aurait que cissé. cela ne suffirait même pas en, match....
Par contre je priviligierais la piste d'un prommeteur attaquant, une surprise . On peut se le permettre car cela ne sera qu'un remplacant. Mais il faut garder bamogo sinon on va avoir une sacré mauvaise surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myfreewallpapers.com/movies/thumbnails/brandon-lee-et
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:43

il y a aussi le fait de prévenir une blessure

laisser partir pagis est d'ores et deja une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
reqyem
touriste
reqyem


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Plus pres que tu le crois. regarde derriere toi.
Son du moment : effaceur
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:36

Oui mais là il faut faire gaffe car il bande avec les milieux et cissé sur leur propre recrutement. mais 2 attaquant c'est troptrop peu.
niang a la can si cissé se ^prend une bequille pendant un match on pourra même pas le remplacer. ça serait une grossiere erreur de debutant et qui pourrait compromettre serieusement un bon parcours.
Cela dit il faudrait qu'il sois tres stupide pour ne pas s'en rendre compte. esperons que cela ne soit pas l'erreur annule de nos dirigea ts, ça pourrait tous compromettre.
Gardons bamogo ça sera toujorus une securité. ou trouvons un remplacant a cissé.
( peut etre sont il tranquillement entrain de rechercher maintenant que le recrutement est soit disant bouclé... sinon ayyy on risque gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myfreewallpapers.com/movies/thumbnails/brandon-lee-et
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

exellente nouvelle, Cissé vient de signer 5 ans et non pas 3 ou 4 ans comme Diouf l'evoquait vendredi Smile

ca montre qu'il compte vraiment s'inscrire ds la durée a l'OM et que le club le souhaite aussi. Ce dont on pouvait un peu douter avec l'histoire du nouveau pret que Diouf voulait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

Excellente nouvelle que la signature de Cissé pour 5 ans.

Concernant le départ de Pagis, on le regrete tous pour son élégance et son souvenir qu'il laisse de sa saison (de janvier 2006 à janvier 2007) en tant que titulaire. Depuis que Cissé a pris le poste de titulaire, Pagis semblait fébrile et était bien moins productif. Sachant que Diouf semble chercher un attaquant supplémentaire, je ne suis pas si sur que le laisser partir soit une si énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:15

le touriste a écrit:
Excellente nouvelle que la signature de Cissé pour 5 ans.

Concernant le départ de Pagis, on le regrete tous pour son élégance et son souvenir qu'il laisse de sa saison (de janvier 2006 à janvier 2007) en tant que titulaire. Depuis que Cissé a pris le poste de titulaire, Pagis semblait fébrile et était bien moins productif. Sachant que Diouf semble chercher un attaquant supplémentaire, je ne suis pas si sur que le laisser partir soit une si énorme erreur.
Jusqu'à présent, je vois pas ce qu'on retire de ce départ de pagis. Y a pas d'intérêt sportif, il n'y a pas d'intérêt financier. Et une fois encore, on fait tout à l'envers. On se dépouille avant d'avoir un remplaçant. Souvenez vous, nouma (150K€) à la dernière minute du mercato, gimenez et autres condors
La can arrive, ce qui signifie qu'à un moment donné nous aurons que le seul cissé devant et en cas de blessure, de méforme ou de suspension, ON A PERSONNE.

Je leur souhaite bien du courage pour trouver meilleur que Pagis et je parle pas de l'aspect financier.

Ma théorie est qu'il le font exprès. Ils sont trop intelligents pour que ce soit autrement Cool
Une année, ils dégarnissent l'attaque et la suivante c'est la défense et vice versa. C'est ainsi qu'on s'est retrouvé à titulariser des gimenez, des zubar bidons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Bah disons qu'ils ont un mois et demi (et même plus) pour chopper un attaquant de complément. Les déclas de Diouf et du Nigot hier et aujourd'hui montre qu'ils sont sur ce dossier. On est loin d'un Gimenez recruté en urgence en aout pour être titulaire après avoir vu qu'on était charrette devant.
Après Pagis sur les 6 derniers mois; au dela du souvenir de sa première année, a été loi d'être excellent sous le maillot olympien.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

le touriste a écrit:
Bah disons qu'ils ont un mois et demi (et même plus) pour chopper un attaquant de complément. Les déclas de Diouf et du Nigot hier et aujourd'hui montre qu'ils sont sur ce dossier. On est loin d'un Gimenez recruté en urgence en aout pour être titulaire après avoir vu qu'on était charrette devant.
Après Pagis sur les 6 derniers mois; au dela du souvenir de sa première année, a été loi d'être excellent sous le maillot olympien.
T'es PG à fond et j'aime ça.
Tous les grands clubs signent des joueurs avant de laisser partir les leurs. On a pourtant un exemple en gestion des transferts: l'ol. Essien est parti, ils ont pris tiago. Diarra est parti, ils ont pris avant diarra, toulalan, kallström avant. Abidal est parti, ils ont signé belhadj 6 mois avant, etc...
Et nous, on lâche l'un des meilleurs buteurs du championnat à un concurrent et se disant "avec un peu de chance, on va peut être trouver mieux" Shocked
Vu le flair de ce staff, "mieux vaut un pagis qu'un tiens tu l'auras" Cool
on parle pas de la prépa escamoté. On reprend dans 3 semaines

Pagis a eu des trous de forme comme la plupart de nos joueurs (nasri, cissé, €€€€€€€€, zubar). Emon l'a fait jouer en MO, l'a mis sur le banc et malgré ça il a planté pas mal de buts. Je prends les paris, Pagis à Salma Hayek va planter

Vu le peu d'attaquants que l'on avait, il fallait garder pagis et même en prendre un autre vu que maoulida est aussi parti. A moins qu'ils compte sérieusement garder bamogo

autre sujet
on repart avec carrasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:42

Je suis d'accord sur le fait que j'aurais préféré qu'on trouve un remplaçant à Pagis avant de le faire partir. Maintenant, vu le temps restant dans ce mercato, je pense qu'on pourra s'en sortir honorablement pour trouver un attaquant (pas forcément avec autant de classe, de vista que Pagis) mais qui supportera mieux le banc.
Sinon pour Carrasso, no comment, j'pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est le maillon faible des titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

on parle de saviola ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: