OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

tjs extrait du tchat de Diouf:

Citation :

fred85
Mr Diouf , ne pensée vous pas que pour avoir une grande équipe il faut avoir une base solide comme une défense central qui aujourd'hui fait défaut malgré le bon remplacement de cana qui est un joueur exemplaire mais qui n'a pas l'expérience d'un veritable défenseur central . Merci

Pape Diouf
Evidemment nous ne sommes pas frappés de cécité pour savoir où notre équipe peut souffrir de manque. Mais entre ce qu'on désire et la résistance des faits, il faut savoir que l'équipe depuis que je suis à sa tête, on essaie chaque saison de la renforcer le mieux possible. On sait que pour atteindre le très haut niveau, l'OM ne soit non pas remaniée mais renforcée. On travaille dessus mais cela sur tous les secteurs de jeu dont la défense.

Giovanni
La charnière centrale semble devoir être renforcée. Pourquoi ne pas avoir fait l'effort de recruter Daniel Van Buyten cet été et qu'en est-il pour le mercato ?

Pape Diouf
Daniel Van Buyten, probablement que l'internaute qui pose la question l'apprécie. Pourquoi pas Nesta ou Cannavaro ? Je pense que c'est moins une affaire de noms que d'équilibre. De ce point de vue, notre défense est la meilleure qu'on pouvait présenter mais rien n'interdit de penser que si nécessité il y a de la renforcer, on le fera. Van Buyten n'est pas le nom qui nous vient en premier.

si c'est pas se foutre de notre gueule Laughing

genre, avec 100m€ de budget, l'attrait de l'OM et de la C1 et avec au final 17m€ de benef, ils ont fait du mieux possible on nous proposant un clown tel que Zub en charniere centrale OM : rumeurs défenseurs - Page 37 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:20

mais ou est passé Tyrone Mears

encore une bonne blague...

je me souviens qu'il devait jouer contre Sochaux en CdL mais qu'il s'etait blessé juste avant. Depuis, plus de nouvelles...
heureusement que Bonnart assure tant sur le plan de la qualité de jeu que physiquement.

Bocaly fait apparemment un bon debut de saison a Montpellier. Si ca se confirme faudra le garder comme doublure et enfin le tester. Bonnart (qui a d'ailleurs un peu le meme gabarit) pourrait lui apporter son experience. Au passage je le pensais un peu plus vieux le Bonnart mais il a meme pas encore 29 ans. Si les dirigeants deconnent pas il peut continuer encore un bon bout de tps a l'OM. C'est d'autant plus interessant qu'il a la polyvalence de pouvoir jouer a gauche (avec le depart de Taiwo a court ou moyen terme, ca pourrait servir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:48

Lundi ou mardi, Taiwo avec M'bami était chez Luis fernandez
-Taye, tu penses à jouer à l'étranger. Avec ton envie, ton énergie, je te vois bien en Angleterre
-inch Allah
-tu veux partir dès l'année prochaine
-j'ai joué à l'om. blabal... oui peut l'année prochaine

on est prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:09

j'ai entendu l'itv aussi. Faut avouer que Taiwo parle tres mal FR Laughing
en plus Luis l'avait surement surpris avec sa question qui ressemblait a une affirmation genre "c'est bon t'es deja plus a l'OM la".

pour M'Bami dommage que Luis n'ait pas posé la question meme si on aurait surement eu droit a une esquive.
il est en fin de contrat. Il va surement partir sans prolonger vu que Gerets disait encore recemment que Cana en def c'etait du provisoire (donc M'Bami consideré comme titulaire provisoire au milieu...)
vu son niveau de jeu ca sera pas forcement une perte. Mais va valoir recruter au milieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:08

Citation :
L’OM pense à Çetin
La rédaction - RMC.fr, 10 Sport le 17/11/2008

L’Olympique de Marseille, décidé à entreprendre les grandes manœuvres lors du prochain recrutement, songerait de plus en plus à renforcer son secteur défensif.
Les semaines passent et se ressemblent, sur le plan défensif en tout cas, pour l’OM. Les dirigeants olympiens et Eric Gerets le premier en ont véritablement assez de voir l’arrière-garde phocéenne régulièrement en difficulté face aux attaquants adverses. Aussi, la formation marseillaise prospecterait en Turquie, plus exactement du côté de Galatasaray, pour y trouver son bonheur. L’international turc Servet Çetin, particulièrement en vue lors du dernier Euro, serait dans les petits papiers olympiens.

apres le coup qu'on leur a fait pour Rib (debauché gratos puis revendu 30m€ 2 ans apres) ca m'etonnerait qu'ils acceptent la moindre discussion.
a moins qu'ils veuillent se debarasser de ce joueur bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

Cetin aussi appelé "la momie du Bosphore" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:56

Apparemment, Cetin çà m'étonnerait qu'il vienne pour le prix. Idem pour DVB.

Moi, perso, je mettrais bien une pièce sur Onyewu : le joueur n'a plus que 6 mois de contrat, donc le Standard ne va pas en demander bcp.

L'autre piste sérieuse semble être Bougherra, le DC de Glasgow, mais je pense que si l'OM fait de sa priorité un autre buteur, on ne mettra même pas 4M dans un DC.

Franchement, je crois bcp en la venue d'Onyewu (attention, j'ai pas dit que j'aimais ce joueur, je ne connais pas).

Enfin, on est fixé pour le emrcato d'hiver : l'OM cherche un stoppeur - tour de contrôle et plus fiable que nos DC actuels.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:52

Citation :
Enfin, on est fixé pour le emrcato d'hiver : l'OM cherche un stoppeur - tour de contrôle et plus fiable que nos DC actuels.

Depuis le temps! Les neurones des dirigeants ne sont pas très efficaces! Laughing

Ceci dit, tout le monde le sait évidemment, excepté Diouf et Anigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

ouais enfin suffit de gagner les 2-3 derniers matches avant la treve et Anigo et Diouf nous remettront leur costume de coq en pavoisant sur leur recrutement estival de qualité. Et ils nous sortiront qu'on a pas vraiment besoin de renfort, sauf opportunité comme ils disent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:22

Citation :
Le PSG veut Gallas en prêt

Selon The Guardian, le PSG aimerait se faire prêter durant six mois William Gallas, actuellement en difficulté à Arsenal.

Ecarté du groupe ce week-end, lynché par la presse britannique après ses propos déplacés à l’encontre de ses partenaires, William Gallas pourrait trouver refuge en France et plus précisément au PSG. The Guardian annonce que le club de la capitale songerait à un prêt de six mois cet hiver. Paris serait même prêt à consentir un effort financier conséquent pour prendre en charge une partie du salaire du joueur (environ 106 000 euros par semaine).

encore une fois le PSG est en train de nous passer devant sur l'une des bonnes affaires du mercato...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:30

Dans le 10 sport, ils parlent aussi de l'om et bordeaux qui seraient intéressés. C'est même la question du jour "pour ou contre un retour de Gallas à l'om". Emon, en tant que personne de la cellule de détection, répond que c'est "un joueur intéressant"

Gallas n'est pas bon en Angleterre. Qu'a t il dit sur ses partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:38

heureusement qu'Emon est la pour confirmer que Gallas est un bon joueur Laughing

pour ta question va sur le topic polemique (le post juste avant la video de Zub).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:50

Dernier article de mercato365 : cela résume pas mla la situation en défense :
"Alors que Renato Civelli, Bostjan Cesar, Gaël Givet et Ronald Zubar pourraient changer d’air dans les prochaines semaines, l’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour mettre la main sur un défenseur central digne de ce nom. Après avoir encaissé vingt buts depuis le début de la saison en championnat, les Phocéens ont besoin de se reprendre. Les noms de Servet Cetin, Roland Juhasz, Oguchi Onyewu, Madjid Bougherra et Adil Rami ont notamment été évoqués. Mais selon certaines indiscrétions, le club du président Pape Diouf viserait plus haut, beaucoup plus haut.

Les Marseillais seraient en quête d’une pointure pour épauler le Brésilien Hilton qui peine encore à donner sa pleine mesure. Ainsi, un émissaire phocéen devrait assister à la rencontre entre l’Olympiakos Le Pirée et le Benfica Lisbonne, jeudi soir, pour le compte de la 3eme journée de la Coupe de l’UEFA. L’objet du déplacement ? Outre le Brésilien Luisao qui a toujours été apprécié par José Anigo, le défenseur-milieu Vassilios Torosidis (23 ans) serait suivi depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement olympienne. Mais d’autres joueurs grecs, dont Luciano Galletti, Dudu et Avraam Papadopoulos (qui serait aussi suivi par le Paris Saint-Germain), figureraient également sur les tablettes d’Eric Gerets & Co. "
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:53

Il semblerait bien que l'OM ait décidé de viirer quasi toute la défense centrale en dehors de Rodriguez et Hilton.

A noter que Zubar est suivi par Everton. Si on arrive à virer Givet, Civelli, Cesar et Zubar, on va prendre une vrai pointure.

Maintenant, je pense que pour Civelli et Cesar c'est entendu (résiliation très probablement) pouur Givet ou Zubar c'est très possible. Mais bon comme on va au moins garder soit Zubar soit Givet, je continue de penser que le DC que l'on aura s'appellera Onyewu : DC pas mauvais et surtout pas cher.

Pour Gallas, ce serait pas mal de le récupérer mais maintenant faut voir le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:09

T'es en train de te baser sur un article de mercato360. On connait sa crédibilité.

S'ils arrivent à prendre Cetin, ce sera deja bien vu sa cote. Au mercato d'hiver, il n'y a pas bcp de mouvements et encore moins de mouvements de tres bons joueurs. Alors le staff peut viser plus haut mais je suis pas sur que ca se fasse. Une piste serait des joueurs qui sont sur le banc de grands clubs europeens mais ces joueurs n'ont pas le rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

Beenie, je suis assez d'accord avec toi.

On sait que l'OM va vouloir recruter 2 joueurs cet hiver : un stoppeur digne de ce nom et un second buteur.

Maintenant, le hic va être de savoir qui sera plus prioritaire. Si c'est le DC, selon nos dirigeants, il est possible qu'on prenne Torosidis qu'on supervise depuis 2 ans au moins.

Mais, je continue de penser que le joueur qui viendra sera Onyewu. Franchement, il est très correct et surtout en fin de contrat. C'est l'excellent plan et cela peut permettre de ne pas trop dépenser en prévision de la venue d'un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:06

Citation :
Mais, je continue de penser que le joueur qui viendra sera Onyewu. Franchement, il est très correct et surtout en fin de contrat. C'est l'excellent plan et cela peut permettre de ne pas trop dépenser en prévision de la venue d'un buteur.
ouais c'est surtout ca le critere pour nos dirigeants.
17m€ de benef, une def en bois, et ils font encore les clodos...

Onyewu, tres correct... je sais dans quel sens on doit le prendre.
niveau experience c'est moyen (seule son passage raté a Newcastle et sa presence dans la modeste selection US lui en donne un peu...)
sur le mental, le caractere qui manque a notre def et plus generalement a notre equipe, c'est pas lui qui va en apporter non plus.
maintenant sur son talent, bah il s'est tt juste imposé en Belgique (meme pas en L1 apres un rapide passage a Metz). C'est vrai qu'en 2006 il s'etait remarqué en CdM mais le soufflet est vite retombé depuis.

je dirais que c'est presque obligatoirement meilleur que Zub. Mais comme le sont 90% des arrieres centraux pro d'Europe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:35

Un DC aussi bon qu'il soit individuellement aura besoin de prendre ses repères. Il ne faudra pas attendre de résultats significatifs avant l'année prochaine. Je n'arrive pas encore à comprendre que dans notre tas de DC (Civelli, Givet notamment), il n'y en ait pas un qui peu tenir le poste.

Si ils veulent quand même recruter un DC je me tournerai vers un joueur qui connait la L1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:51

la dessus on est ok. Au mieux l'arrivée hivernale d'un bon def pourra un peu stabiliser la def en evitant les bourdes repetées de Zub mais sans plus.

pour Givet & co c'est apparemment un delire d'Anigo qui veut les pousser vers la sortie. Mais je pense que si Gerets avait voulu les faire jouer, Anigo l'en aurait pas empeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:38

Il parait en plus que Givet est bon a l'entrainement.
C'est Roux qui disait, quelque soit les problèmes avec un entraineur en parlant de Domenech, il n'a pas le droit de faire passer son animosité avant l'intéret de l'équipe, du club.
Avec Givet, nous sommes dans ce cas. Givet a refusé des offres. Nous avons des soucis avec un Zubar pitoyable mais on préfère ne pas faire jouer Givet alors que nous avons même essayer Erbate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Franchement, Givet a été nul avec l'OM. Et ses deux dernières années à l'ASM ce n'était pas top.

Civelli avec Déhu avait été plutôt bon (meilleure défense de L1 à l'époque). Mais, bon...

Pour moi, l'histoire du mec qui connait la L1, çà renforce encore plus l'idée de la venue d'Onyewu.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:36

la question n'est pas de savoir si Givet aurait été super. Il est de tte facon pas complementaire avec Hilton. Mais le fait est qu'un Givet est tt de meme meilleur qu'un Erbate et que le Zub qui a fait une grosse bourde par match pendant 3 mois...
Givet c'est superieur ne serait ce que par l'experience, l'engagement, par ce qu'il a prouvé en L1.
je te rappelle que la saison derniere Ziani avait été catastrophique. Il a eu une nouvelle chance, pas Givet. Mais on sait qu'Anigo est tres pote avec le pere de Ziani...

Civelli a aussi une bonne experience du haut niveau, un gros engagement, il a deja montré de bonnes chose en L1. Mais lui il a rapidement eu une blessure grave donc on peut pas reprocher a Gerets de pas l'avoir essayé ces derniers tps.


Onyewu il a joué quoi? 3 matches en L1 avec un Metz relegable? tu vas me dire, c'est tjs mieux que Erbate...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

Lauvergnat, aussi nul qu'est Givet, tu ne feras croire à personne que Zubar et Erbate sont meilleurs que lui. Néanmoins si tu crois vraiment cela, c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:04

Retour à la case départ pour Erbate
La rédaction - RMC.fr, le 18/12/2008
Arrivé l’été dernier en provenance des Emirats Unis, Erbate va retourner dans les prochains jours dans son ancien club.

Le prix du transfert s’établirait autour de 900 000 euros pour un contrat de trois ans et demi. Le défenseur marocain n’entrait plus dans les plans de Gerets depuis plusieurs mois. Il n’était pas dans le groupe face à Lyon dimanche dernier.

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_jum
6 moi pour s'en rendre compte... comme un le fameux Moussilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

ca me fait meme plus marrer ces transferts... avant qu'il arrive on savait que ce mec servirait a rien. Y avait aucun suspense.

en plus un def... dans un championnat a la tactique defensive aussi poussée, c'est vraiment dingue de faire venir des gars style Nakata ou Erbate.
a la limite pourquoi pas pour un minot genre Taiwo, qui n'a pas terminé sa formation et qui peut compenser ses carences par son physique hors norme. Mais recruter des def de 26 ans qui jouent au foot depuis 10 ans sans culture tactique et qui ont un physique de crevette, c'est meme plus du nawak. C'est du sado masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: