AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

OM : rumeurs milieux

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 30 Mai - 22:42

LAuvergnat a écrit:
Gigi tu as le chic pour prendre que les exemples négatifs qu'est que tu fous à la PG

Embarassed
je suis PG mais je suis avant tout un partisan de la competence. Donc ds ce staff je crois seulement en Gerets Smile

Citation :
Donc parlons milieux. En marge du cas Ben Arfa (dont je ne me faire guère d'illusions qu'il vienne ou pas : trop cher si il vient et et très probable qu'il ne vienne pas), Gourcuff nous passe aussi entre les doigts (il va très probablement attérir à Bordeaux où il est sûr de jouer la LDC). Emana est à 7M! Donc autnat laisser tomber. Pjanic va à l'OL.
c'est surtout que Diouf est keblo sur Ben Arfa. En attendant Blanc avance sur le cas plus evident de Gourcuff...

Citation :
Donc l'OM a décidé de se lancer dans le recrutement des espoirs fidèle à sa politique qui marche bien depuis quelques années.

bon, admettons que ca ait bien marché (parce que ces dernieres années, perdre en moyenne 12 matches/saison et encaisser 45 buts/saison sans gagner la moindre petite coupe a cause d'un effectif trop jeune et manquant de mental, c'est loin d'etre une reussite pour un club comme l'OM: l'espoir Zubar nous a bousillé a lui seul...)
dire qu'on va continuer ds cette voie, signifie qu'on passera tjs pas de palier. Qu'on restera avec notre niveau d'equipe moyenne a l'affut d'une miculeuse 2eme ou 3eme place si les autres gds clubs ne repondent pas presents Neutral

Citation :
L'OM aurait fait une proposition pour Feghouli (grand artisan de la montée de Grenoble). Ce mec est un profil Nasri en plus jeune et bcp moins cher. On est un peu dans la lignée Tomasov d'ailleurs. Il est possible qu'on l'ait car rien ne dit que Grenoble va monter (son passage à la DNCG a été très dur) d'ailleurs, finalement 5M pour Hilton çà pourrait être une bonne affaire si Lens reste en L1 à cause de çà.
Hilton a 5m€ ca serait un pari vu sa derniere saison (comme c'etait le cas de Givet). Je prefererais un Puygrenier en pleine bourre qu'on pourrait avoir pour pas bcp plus que 5m€.

Citation :
Il n'y a rien de vraimlent concret, mais, la rumeur Aimar un temps ne semble pas prendre de consistence alors que Feghouli, Alloudi... il semble bien qu'il y ait du concret.
Aimar c'est trop connu. Anigo veut de l'inconnu, des joueurs qui sortent de nul part histoire de se faire mousser si 1 ou 2 gars percent parmi les 10 gars qu'on recrute ts les ans dont la plupart servent a rien.

Citation :
A voir. Bcp ici vont critiquer. Mais, d'un l'OM pour atteindre le bduget de l'OL dans un contexte internationnal difficile (à peine ils trouvent un joueur que les clubs de L1, Lyon compris, se font piller...), je pense que la politique de l'OM est la bonne. En fait, on fait de l'Arsenal à l'échelle française. Et, franchement, qund on voit Kaboré, Taïwo, Mandanda, Valbuena... on se dit que c'est pas mal sportivement et financièrement faut reconnaitre que es bénéf de l'OM sont dûs uniquement à ces joueurs : Ribéry, Nasri.
Et, à côté, l'OM va peut-être recruter des joueurs pas top (Gimenez, Mendoza, Zenden...), mais jamais en y mettant bcp d'argent. La seule exception et encore : Ziani. Et, je me demande si il s'était tenu à carreau, si çà se trouve l'an prochain il aurait été titulaire à son vrai poste et aurait pu réussir.
Arsenal a des cycles. Nous on vegete et on est meme pas cap de gagner une CdL ou de faire un vrai 2eme ou 3eme dans une L1 ou on a de loin l'un des 2 plus gros budgets depuis des années. Bdx a moins de moyens que l'OM, les Girondins ont connu des periodes de galere mais ils ont fait un beau 2eme cette saison et ont gagné une coupe l'année derniere...
c'est la competence et la raison de leur dirigeants qui expliquent cette difference entre des clubs comme Lyon ou Bdx et l'OM qui gaspille ses moyens et qui tente de faire de l'AJA style.

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 30 Mai - 22:57

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Gigi tu as le chic pour prendre que les exemples négatifs qu'est que tu fous à la PG

Embarassed
je suis PD mais je suis avant tout un partisan de la competence. Donc ds ce staff je crois seulement en la braguette Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste

Points de régularité : 299

MY LIFE
Mon état: normal normal
Mon joueur du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 31 Mai - 6:58

Gigi, je te corrige : concernant, ta critique sur la défense : tu peu me rappeler la moyenne d'âge de nos DC Wink

Concernant "l'incompétence" du staff, je me tue à te dire que tu ne regarde que la bouteille à moitié vide. Mais, si sur RTL, ils annoncent que Ben Arfa a fait de l'OM sa priorité, c'est parce qu'on est devenu l'Arsenal français. Il n'y a que l'OM pour avoir vraiment donné sa chance aux jeunes et les avoir élevés au rang de star aux yeux de tous.

Concernant, Hilton d'abord c'est un excellent rapport qualité prix (même si je suis comme toi, je ne suis pas son plus grand fan) et on ne peut pas dire qu'il soit un pari (au sens péjoratif du terme). Il est nommé meilleur DC par ses paires (et, je continue de penser qu'ils sont les mieux placés à donner un jugement et en connaissent plus sur le foot que toi et moi), Gerets (le seul compétent selon toi Wink ) en est fan. Tu regardes la saison de Lens. Mais regarde à côté de qui il était. Sincèrement, sorti de Runje, devant qui était vraiment solide? Et, JPP était-il le plus indiqué à entrainer cette équipe?

En concernant Arsenal et Bordeaux. Accepte de constater que l'OM qui a du se relever plusieurs années de conneries, a dû trouver le moyen de s'autofinancer (jamais fait dans quasi tous les grands clubs) progresse régulièrement. Ok, on a eu 2 mois difficiles. Mais, regarde le reste de la saison. C'était très bon. Tu va me parler des coupes. Sauf qu'on avait pas l'effectif en quantité surffisant. Arsenal a des cycles, oui et bien nous aussi et là on est dans le cycle de la reconquète. Quant aux Girondin, c'est le 3ème plus gros budget de L1.
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 31 Mai - 7:09

Pour en revenir au topic. JE suis de ton avis Gigi, entre Gourcuff et Ben Arfa, je préfère de très loin Gourcuff. Mais, si tu vas sur les autres forum, une majorité est contre nous.

Bcp considère que Gourcuff sort d'un échec un Milan et n'a pas assez joué pour se faire une idée sur le joueur.

Sinon, après Feghouli, l'OM est très chaud, très très d'ailleurs sur Morales, un chilien au tournoi de Toulon qui semble être un monstre. Ce mec crêve l'écran pour ceux qui regardent ce tournoi. Apparemment, il ne perd jamais aucune balle et est un pur 10. L'OM a sondé le joueur et ce dernier ne serait pas contre venir à l'OM. Mais, on attend sa réponse définitive pour après le tournoi.

Sinon, Krstic est suivi en Italie. Il a été plutôt bn en CFA2. Mais, il est en fin de contrat. On va voir si l'OM le prolonge ou pas.

Mais, voilà, plus je regarde, plus je me dit qu'en fait l'OM a envie de faire çà : recruter pour chaque poste un joueur qui connait bien le championnat ou est reconnu (Hilton, Kim, Ben Arfa) et à côté (comme il faut bcp recruter et qu'on n'a pas d'argent), l'OM cherche à poursuivre sa politique du jeune très prometteur pas cher en doublure.

En clair, plus çà va, plus je me dis que l'équipe va jouer vraiment en 451 avec au milieu Cana Cheyrou (avec comme remplaçants Kaboré et un autre jeune sauf si l'OM a assez d'argent à la fin pour s'offrir Fellaini), derrière Kim, Valbuena, Ben Arfa (avec pour remplaçants des joueurs qui pourraient bien bousculer la hirérachie : Alloudi, Grandin, et un mec du genre Tomasov ou Feghouli ou Morales)

ET ce 451 peut rapidement se muer en 442 sffit de faire monter d'un cran Kim. Et, c'est bien pour cela que l'OM cherche aussi un autre attaquant axial en plus de Cissé et Niang.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 1 Juin - 18:29

LAuvergnat a écrit:
Gigi, je te corrige : concernant, ta critique sur la défense : tu peu me rappeler la moyenne d'âge de nos DC Wink
avec Zub et Taiwo elle est pas bien haute Laughing

qd je parle d'experience, c'est pas forcement une question d'age. Un Dessailly etait jeune en arrivant a l'OM mais il a 4-5 ans de haut niveau avec Nantes (qui etait une tres bonne equipe a l'epoque) et il etait encadre par des monstres d'experence.

ensuite je parlais pas que de la def mais de l'ensemble de l'equipe. Si les 3/4 des joueurs manquent d'experience y a tres peu de chance d'avoir un gpe ayant un gros mental. Surtout a l'OM ou il faut etre tres solide mentalement pour tenir la pression tte une saison.

Citation :
Concernant "l'incompétence" du staff, je me tue à te dire que tu ne regarde que la bouteille à moitié vide. Mais, si sur RTL, ils annoncent que Ben Arfa a fait de l'OM sa priorité, c'est parce qu'on est devenu l'Arsenal français. Il n'y a que l'OM pour avoir vraiment donné sa chance aux jeunes et les avoir élevés au rang de star aux yeux de tous.
excuse moi mais que le verre soit a moitié vide ou a moitié plein c'est pas normal pour un club comme l'OM. A l'echelle de notre L1 et vu nos moyens, le verre devrait etre plein ou presque: la on jouerait le titre, on gagnerait qq coupes...

ta comparaison avec Arsenal est une blague. Arsenal est assuré de finir chaque année sur le podium et gagne regulierement des titres. Ils ont un comportement de gd club. Nous non. A l'heure ou l'on parle on sait tres bien que l'OM aurait pu terminer 5eme ou 6eme a tres peu de chose pres et qu'on est pas abri de faire une saison a la PSG ou ASM style...

on est devenu l'AJA de la L1: si les gds clubs repondent pas presents, on peut finir 2eme ou 3eme. Sinon on a un niveau moyen de club de la partie haute du ventre mou. Pour te prouver que je suis PG, j'exclue pas que ds qq années on puisse gagner une coupe voire meme la L1 comme l'AJA l'a fait Cool

Citation :
Concernant, Hilton d'abord c'est un excellent rapport qualité prix (même si je suis comme toi, je ne suis pas son plus grand fan) et on ne peut pas dire qu'il soit un pari (au sens péjoratif du terme). Il est nommé meilleur DC par ses paires (et, je continue de penser qu'ils sont les mieux placés à donner un jugement et en connaissent plus sur le foot que toi et moi), Gerets (le seul compétent selon toi Wink ) en est fan. Tu regardes la saison de Lens. Mais regarde à côté de qui il était. Sincèrement, sorti de Runje, devant qui était vraiment solide? Et, JPP était-il le plus indiqué à entrainer cette équipe?
Lens insiste sur 6m€ d'apres une info du jour. Ca se fera donc a 5 ou 5,5.
dire que Hilton, tel un Niang, pourrait finir par valoir cette somme, ok c'est possible. Mais raconter qu'a l'heure actuelle, 5m€ c'est un excellent rapport qualité/prix, c'est plus qu'exagéré...

Citation :
En concernant Arsenal et Bordeaux. Accepte de constater que l'OM qui a du se relever plusieurs années de conneries, a dû trouver le moyen de s'autofinancer (jamais fait dans quasi tous les grands clubs) progresse régulièrement. Ok, on a eu 2 mois difficiles. Mais, regarde le reste de la saison. C'était très bon. Tu va me parler des coupes. Sauf qu'on avait pas l'effectif en quantité surffisant. Arsenal a des cycles, oui et bien nous aussi et là on est dans le cycle de la reconquète. Quant aux Girondin, c'est le 3ème plus gros budget de L1.
je suis desolé mais on progresse pas. L'année derniere on etait 2eme et finaliste d'une coupe. Cette année on est 3eme et humilié ds ttes les coupes...

pour s'en rendre bien compte, ca fait plusieurs saisons qu'on termine a 60 pts. C'est un nbr de pts d'un club de la partie haute du ventre mou encore une fois. Avec ce total notre place depend completement des perfs des autres clubs: si on a du cul comme ces 2 dernieres années, on peut terminer 2eme ou 3eme avec 60 pts. Si 2 ou 3 autres clubs repondent presents en plus de Lyon, ca nous ejecte du podium comme qd l'ASM et Lille assuraient.

alors evidemment t'insistes sur ton histoire du verre a moitié plein. Mieux vaut ca qu'un verre totalement vide en effet... mais c'est triste pour un club qui a l'histoire et les moyens de l'OM. On serait l'AJA ou Lille j'aurais pas dit.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 1 Juin - 18:43

LAuvergnat a écrit:
Pour en revenir au topic. JE suis de ton avis Gigi, entre Gourcuff et Ben Arfa, je préfère de très loin Gourcuff. Mais, si tu vas sur les autres forum, une majorité est contre nous.

Bcp considère que Gourcuff sort d'un échec un Milan et n'a pas assez joué pour se faire une idée sur le joueur.
ouais mais Bdx fait la grosse affaire puisqu'ils vont se le faire preter (risque moindre donc).
Ben Arfa y a aussi un risque sportif vu qu'il a jms été ds la peau d'un titulaire. Sauf que pour l'avoir il faut en plus prendre un risque financier en filant 15m€ a un concurrent...

Citation :
Sinon, Krstic est suivi en Italie. Il a été plutôt bn en CFA2. Mais, il est en fin de contrat. On va voir si l'OM le prolonge ou pas.
Krstic (ou Cris en toc Embarassed ), encore une des formidables reussites d'Anigo Cool

Citation :
Mais, voilà, plus je regarde, plus je me dit qu'en fait l'OM a envie de faire çà : recruter pour chaque poste un joueur qui connait bien le championnat ou est reconnu (Hilton, Kim, Ben Arfa) et à côté (comme il faut bcp recruter et qu'on n'a pas d'argent), l'OM cherche à poursuivre sa politique du jeune très prometteur pas cher en doublure.
AJA style Cool

Citation :
En clair, plus çà va, plus je me dis que l'équipe va jouer vraiment en 451 avec au milieu Cana Cheyrou (avec comme remplaçants Kaboré et un autre jeune sauf si l'OM a assez d'argent à la fin pour s'offrir Fellaini), derrière Kim, Valbuena, Ben Arfa (avec pour remplaçants des joueurs qui pourraient bien bousculer la hirérachie : Alloudi, Grandin, et un mec du genre Tomasov ou Feghouli ou Morales)
ca fait vraiment rever Laughing

Citation :
ET ce 451 peut rapidement se muer en 442 sffit de faire monter d'un cran Kim. Et, c'est bien pour cela que l'OM cherche aussi un autre attaquant axial en plus de Cissé et Niang.
a condition que Kim retrouve son niveau d'il y a 1 an et que les dirigeants n'aient pas viré Cissé...

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 1 Juin - 19:27

kristic a l'air vraiment bon comme jeune ...
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 2 Juin - 8:16

LAuvergnat a écrit:

alors explosé de rire!! de explosé de rire!!

quand tu vois que dans la même équipe, t'as TAIWO. Ca te laisse un idée de leur connaissance du foot

La comparaison om-arsenal n'est pas raison. Arsenal prend les meilleurs jeunes joueurs du monde, les couve et les fait éclater. Nous on prend des jeunes de D2 ou national et on les balance en croisant les doigts en tant que titulaires.
Arsenal gagne des titres et on ne gagne RIEN depuis plus de 10 ans.

On a pas eu que 2 mois difficiles. Cela a été bien plus long. On a commencé à décoller à l'arrivée de gerets

Citation :
Tu va me parler des coupes. Sauf qu'on avait pas l'effectif en quantité surffisant.
c'est faux. Il suffit de regarder 20 derniers vainqueurs des coupes pour le démontrer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 2 Juin - 17:40

je me demande meme si c'est pas Martel (n°2 de la ligue) qui a demandé a ce qu'on foute son joueur ds le 11 type histoire de mieux le vendre Cool

Beenie a écrit:
On a pas eu que 2 mois difficiles. Cela a été bien plus long. On a commencé à décoller à l'arrivée de gerets
c'est clair. La precedente saison avait deja été difficile avec une periode de 3 mois sans victoire Shocked
cette saison ci a été encore plus dure: se retrouver 19eme au tiers du championnat, perdre autant de matches, encaisser autant de buts, multiplier les contre perf au Vel, se faire humilier en coupes...
faut remercier Gerets et Nancy pour cette 3eme place miraculeuse.

pour les coupes Lauvergnat est comique de nous raconter qu'on avait finalement pas l'effectif pour les jouer lui qui nous a dit tte la saison que 2 attaquants c'etait largement suffisant pour les objectifs de l'OM Laughing

sinon y a une difference entre perdre et se faire humilier. On avait l'effectif pour battre l'AJA en CdL, Carquefou en CdF et pour assurer une qualif contre le Zenith vu l'avance du match aller.
le pb c'est que pas mal de paris n'ont logiquement pas donné satisfaction (Ziani, Akalé, Grandin, Krupo ect...) Apres faut pas s'etonner d'avoir un banc en carton. Ensuite l'absence de prepa pendant l'été et le petit mental de nos joueurs en couches culottes a fait le reste.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 3 Juin - 21:04

Citation :
Universidad : P.Morales en France ?
Rédaction 365 - mardi 03 juin 2008 - 14h20

Le milieu offensif chilien Pedro Morales ne laisserait pas insensible quelques clubs français, dont l'Olympique de Marseille.

Très à son avantage lors du dernier tournoi de Toulon, le milieu offensif chilien Pedro Morales, vingt-trois ans, aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs européens (Fiorentina), et notamment français (Paris, Marseille). Mais, pour l’instant, seul le Dinamo Zagreb aurait effectué une approche concrète à son sujet. Il s’agit de compenser le départ de Luka Modric à Tottenham.

I.G.

ceux qui l'ont vu jouer disent qu'il dechire...

pigiste
pigiste

Masculin Nombre de messages : 2082
Points de régularité : 100

MY LIFE
Mon état: bourré bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 0:16

vingt-trois ans
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 0:31

c'est tjs mieux qu'un gars de 27 ans qui sort des Emirats

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 7:38

Citation :
Mercato : Ziani dans la balance pour l'achat de Kim ?
Publié le mercredi 4 juin 2008 à 08H15

Comme ils l'avaient convenu, Jacques Rousselot, le président de l'ASNancy, et Pape Diouf se sont téléphonés, hier soir, afin de poursuivre les négociations autour de Kim, l'une des priorités de l'OM lors de ce mercato. Le dirigeant olympien a de nouveau jugé le tarif fixé par Nancy (entre 9 et 10 M€) trop élevé.

Au lieu de couper court au dialogue, Jacques Rousselot a, alors, proposé deux options : soit, il cède son joueur contre une indemnité allant de 7 à 8 M€, soit il baisse ses prétentions financières en ramenant le prix à 5 M€ mais cette opération s'accompagne du prêt de Karim Ziani à Nancy.

On sait que le profil de l'Olympien séduit le club lorrain et l'hypothèse d'un prêt a déjà été évoquée par Rousselot. Reste à savoir si l'ancien Sochalien serait disposé à rejoindre Nancy. Quoi qu'il en soit, les deux dirigeants ont prévu de se rappeler aujourd'hui.

La Provence

ca serait un moindre mal a condtion qu'on paie pas le salaire bien sur...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 8:23

je suis sûr que le salaire est pour nous.

5M€ sans le prêt est le bon prix. Maintenant il ne faut se précipiter. C'est pas comme si kim était kaka. Si on le loupe, c'est amha pas la fin du monde surtout à ce prix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 8:56

c'est clair. Le seul pb c'est que nos dirigeants ont l'air d'etre en galere de pistes.

ca fait 4 ans que Diouf et Anigo sont en place. Ils devraient pourtant savoir s'y prendre. Et pourtant on dirait qu'ils abordent ce mercato comme si ils venaient d'arriver au club qd des Aulas et Lacombe ont preparé leur mercato tte la saison pour faire signer plusieurs bons joueurs d'entrée

PS: le depart de Nasri est repoussé a l'apres Euro... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle piusque le prix restera le meme quoiqu'il arrive. Et comme nos dirigeants ont la philosophie de ne pas acheter avoir d'avoir vendu, on risque de pas recruter son "successeur" avant mi juillet Neutral

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 4 Juin - 17:07

La Marseillaise parle de 41M pour recruter. Donc on pourrait parfaitement recruter Ben Arfa même si NAsri restait.

Maintenant, j'avoue ne pas trop croire à cette hypothèse. Mais c'est parfaitement possible surtout si on fait des économies avec la venue de Hilton donc si on l'achète maximum 5M. (A noter que perso, je regreterai tjs le fait que Basa étant à nouveau sur le marché on ne revienne pas sur ce dossier plutôt que celui d'Hilton surtout si c'est pour laisser Basa au PSG...)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://positive-generation.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   

OM : rumeurs milieux
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40