OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+18
LOCKE
reqyem
munsu
el magnifico
bursco
le touriste
Moi Perceval
dlb1664
Megataz13
beenie
etienne92200
Metiss-ino
dominicano
Magnus
Serber
gigi
bourdu13
LAuvergnat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:06

Pour te répondre gigi, non c'est juste une analyse perso à la vue des rumeurs.

M'Bami ne veut pas prolonger, en conséquence, son départ cet été est plus que probable.

Alors, il est vrai que peut-être va-t-on faire venir Sablé pour rien ou presque puisque le LOSC est descendu, mais je ne suis pas sûr que ce soit la volonté de Gerets. Par cotnre, l'OM a supervisé plusieurs fois Fellaini, c'est d'ailleurs quasi la seule rumeur de mil déf. Ensuite, vu le budget OM cette saison pour le recrutement (minimum 30 ou 35M, voir 16M de plus avec le très probable départ de Nasri) et le fait que pour RLD quand l'OM recrute Standard, c'est tout bénéf pour lui eet que Gerets apprécie bcp le joueur, il m'apparait très probable que Fellaini arrive.

Sinon, Nasri a annoncé qu'il partait cet été. Alors sauf à ce que la clause libératoire rebute les club étranger (possible mais pas probable), il va sacrément falloir trouver un remplaçant à NAsri, car c'est une lourde perte pour l'OM et en aucun cas, les venues de Gomis et Kim ne compenseront ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:57

Nasri a mis un bemol a sa declaration apres le match. Pour l'instant, il affirme qu'il ne sait tjs po s'il sera marseillais la saison prochaine ou non
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

LAuvergnat a écrit:
Pour te répondre gigi, non c'est juste une analyse perso à la vue des rumeurs.

M'Bami ne veut pas prolonger, en conséquence, son départ cet été est plus que probable.
d'ou vient cette info encore?

a priori c'est plutot l'OM qui se pose la question...


Citation :
Alors, il est vrai que peut-être va-t-on faire venir Sablé pour rien ou presque puisque le LOSC est descendu, mais je ne suis pas sûr que ce soit la volonté de Gerets. Par cotnre, l'OM a supervisé plusieurs fois Fellaini, c'est d'ailleurs quasi la seule rumeur de mil déf. Ensuite, vu le budget OM cette saison pour le recrutement (minimum 30 ou 35M, voir 16M de plus avec le très probable départ de Nasri) et le fait que pour RLD quand l'OM recrute Standard, c'est tout bénéf pour lui eet que Gerets apprécie bcp le joueur, il m'apparait très probable que Fellaini arrive.
ouais enfin a chaque mercato on nous annonce des joueurs du Standard. En 10 ans de RLD ca s'est passé qu'une fois avec le package DVB, Runje, Yobo que Tapie avait fait venir ds des conditions pas tres nettes.

Citation :
Sinon, Nasri a annoncé qu'il partait cet été. Alors sauf à ce que la clause libératoire rebute les club étranger (possible mais pas probable), il va sacrément falloir trouver un remplaçant à NAsri, car c'est une lourde perte pour l'OM et en aucun cas, les venues de Gomis et Kim ne compenseront ce départ.
le Nasri d'hier est une lourde de perte. Celui qu'on a vu pendant l'essentiel de la saison l'est bcp moins.
en tt cas s'il se bouge l'arriere train comme il l'a fait hier, il aura pas trop de pb pour percer ds un club style Arsenal.

il faudrait le garder et je pense qu'un president genre Aulas arriverait a le convaincre. Avec nos dirigeants c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

c'est nouveau ça. M'bami ne voudrait pas prolonger? T'as une source?

On aura amha pas 30 ou 35M pour le mercato surtout que mr president dit se baser sur une participation en uefa pour le mercato

ps: c'est rcl et pas losc qui descend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Megataz13 a écrit:
Nasri a mis un bemol a sa declaration apres le match. Pour l'instant, il affirme qu'il ne sait tjs po s'il sera marseillais la saison prochaine ou non
j'ai vu la declaration en direct. Il a commencé a s'enflammer puis devant le ridicule de la situation (c'etait au sortir du terrain a la mi tps Shocked ) il s'est un peu repris. C'etait un bemol demagogique vu que son contrat a Arsenal n'est pas encore signé. Rib aussi avait dit que son tour d'honneur en tracteur voulait pas dire qu'il se barrait Laughing

entre le forcing de Wenger et sa "nouvelle" motivation sur le terrain qui pourrait ne pas passer inapercue a l'Euro et donc decider d'autres clubs qu'Arsenal, il faut pas se faire d'illusion. Sans parler de son melon: il a deja la tete ailleurs. Declarer ca a la mi tps en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

beenie a écrit:
c'est nouveau ça. M'bami ne voudrait pas prolonger? T'as une source?

On aura amha pas 30 ou 35M pour le mercato surtout que mr president dit se baser sur une participation en uefa pour le mercato

ps: c'est rcl et pas losc qui descend
M'Bami a meme dit qu'il aimerait rester. Mais vu sa situation hybride de semi titulaire depuis 2 ans, il se pose legitimement des questions sur son avenir au club.
Diouf a recemment donné la liste des joueurs ayant recu une offre de prolong. Il a pas parlé de M'Bami.

pour les 30 ou 35m€ de depense, j'y crois pas non plus. L'année derniere on avait depensé un peu plus de 20m€. C'est vrai qu'on aura encore du fric sur Rib et tres certainement sur Nasri. La derniere C1 nous rapportera aussi du fric. Mais je pense pas que les dirigeants depenseront plus de 20m€.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:27

gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:
Nasri a mis un bemol a sa declaration apres le match. Pour l'instant, il affirme qu'il ne sait tjs po s'il sera marseillais la saison prochaine ou non
j'ai vu la declaration en direct. Il a commencé a s'enflammer puis devant le ridicule de la situation (c'etait au sortir du terrain a la mi tps Shocked ) il s'est un peu repris. C'etait un bemol demagogique vu que son contrat a Arsenal n'est pas encore signé. Rib aussi avait dit que son tour d'honneur en tracteur voulait pas dire qu'il se barrait Laughing

entre le forcing de Wenger et sa "nouvelle" motivation sur le terrain qui pourrait ne pas passer inapercue a l'Euro et donc decider d'autres clubs qu'Arsenal, il faut pas se faire d'illusion. Sans parler de son melon: il a deja la tete ailleurs. Declarer ca a la mi tps en est la preuve.
il ne faut rien signer avant l'euro meme si nasri l'exige. S'il se montre a l'euro, on pourrait le vendre encore plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

on a pas le choix avec la clause. Si Arsenal propose les 16-17m€ de la clause avant l'Euro, le club sera obligé d'accepter.
de tte facon meme apres l'Euro aucun club proposera une somme superieure a cette clause....

l'idéal aurait été d'attendre les 30m€ de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Bon on peut considérer NAsri parti. Le pb c'est qui pour le remplacer.

Aucune rumeur n'est actuellement satisfaisante. En fait, si, il y en avait 2 : Gourcuff et Pjanic. Mais, aucune des deux ne semblent devoir se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

ptin je suis en train de matter une emission avec Anigo sur l'OMTV. Ce qu'il raconte devrait faire plez a LAuvergnat. Mais moi ca me file le cafard Neutral

il raconte que son kiffe c'est de recruter des joueurs inconnus et qu'il va encore insister sur cette politique. Qu'il aime prendre des risques ect...
mais serieux, comment passer un palier en se retrouvant perpetuellement avec des minots ou des gars peu experimentés a devoir former (ou forger) pendant 2 ou 3 ans? surtout pour les lacher direct une fois qu'ils arrivent a maturité?
c'est une politique a la auxerroise ca...

le plus drole c'est qu'il commence son speech en disant qu'il cherche pas les louanges puis il passe 10 min a se plaindre des critiques en faisant la liste de tous ses bons coups (Valbu, Kaboré & co) OM : rumeurs milieux - Page 38 103274

ensuite il balance qu'il comprend que seuls les titres comptes pour certaines personnes (dommage qu'il n'y avait pas les rires comme ds les soap opera) mais qu'on etait pas loin de ramener la CdF ces 2 dernieres années Laughing

sinon il a fait comprendre que Gomis c'etait impossible et qu'il avait deniché un joueur inconnu qui devrait bientot signer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

il a expliqué pourquoi gomis s'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Apparemment, d'après les compte rendu des omlivers, il semble qu'il faille modifier un peu l'interprétation très anti-supporter n°1 de gigi.

(Au fait, tu as lu l'ITW de Diouf dans la Provence? Il explique clairement, que Anigo demandé Mandanda depuis 2 ans, a fait le forcing pour Bonnart alors que Diouf et Emon demandaient Paisley, a fait venir Rodriguez, Valbuena et Kaboré ; je pense qu'après çà on peut peut-être lu faire un minimum confiance).

Anigo dit 3 choses :
- Il a effectivement en vu un jeune pas cher et peu connu du profil de Ribéry (rapide, technique et qui marque des buts) et qu'il souhaite poursuivre cette politique ; je rajoute : qui marche très bien et a permis à l'OM d'être 2 fois de suite qualifé pour la LDC et de devenir enfin bénéficiaire. Diouf ayant rappelé, dans La Provence, qu'au sortir de Bouchet, l'OM avait 30M de déficit après la vente de DD!!!

- Cependant, en parallèle, il a promis de donner à Gerets 4 joueurs expérimentés chargés de faire passer ce fameux "palier" à l'équipe. A noter qu'en défense on parle pas mal de Hilton, RMC, semble dire qu'en fait la priorité serait Coloccini. Comme ailier, Kim le chouchou de tous nos dirigeants est le second. Ensuite, on peut s'attendre à voir un mil déf et un attaquant ama.

- Concernant Gomis, il a dit qu'il y avait de la concurrence et que surtout son club n'était pas vendeur. Ca ne veut pas dire impossible. En fait, là encore çà dépendra de l'esprit du joueur.

Bref, un discours de raison.
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

l a effectivement en vu un jeune pas cher et peu connu du profil de Ribéry
SA CEST PJANIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

LAuvergnat a écrit:
Apparemment, d'après les compte rendu des omlivers, il semble qu'il faille modifier un peu l'interprétation très anti-supporter n°1 de gigi.

(Au fait, tu as lu l'ITW de Diouf dans la Provence? Il explique clairement, que Anigo demandé Mandanda depuis 2 ans, a fait le forcing pour Bonnart alors que Diouf et Emon demandaient Paisley, a fait venir Rodriguez, Valbuena et Kaboré ; je pense qu'après çà on peut peut-être lu faire un minimum confiance).
ca fait 4 ans qu'Anigo est DS. Il chiale parce qu'il est critiqué et sort tjs les memes 5-6 noms pour prouver qu'il est pas completement bidon.
mais j'ai jms dit qu'il l'etait. Je pense qu'il y a pire que moi comme anti Anigo. Je tombe par exemple pas de le delire de certains modos d'OMlive qui le resument a un mafieux qui se remplie les poches a l'OM.
le pb c'est qu'un club comme l'OM merite mieux qu'une ou 2 reussites franche par an et que cette politique de paris.

au passage, l'itv de Diouf ds la Prov est comique. Le gars tente d'expliquer qu'on est condamné aux paris a cause du contexte (Bosman, Webster, tx d'imposition FR ect...) Sauf qu'il y a l'exemple de Lyon qui prouve qu'on peut recruter des joueurs bons tout de suite et les conserver longtemps. Lyon fait ca depuis 10 ans. A l'epoque ils avaient bcp moins de moyens que l'OM et aucune notoriété.
il n'y a rien qui justifie que l'OM se traine en championnat et ne gagne aucun titre depuis des années sinon l'incompetence de ses dirigeants.

Citation :
Anigo dit 3 choses :
- Il a effectivement en vu un jeune pas cher et peu connu du profil de Ribéry (rapide, technique et qui marque des buts) et qu'il souhaite poursuivre cette politique ; je rajoute : qui marche très bien et a permis à l'OM d'être 2 fois de suite qualifé pour la LDC et de devenir enfin bénéficiaire. Diouf ayant rappelé, dans La Provence, qu'au sortir de Bouchet, l'OM avait 30M de déficit après la vente de DD!!!
le cas Ribery est une blague. Le joueur n'etait pas peu connu. Il avait ridiculisé l'OM au Vel un an plus tot et il etait devenu la star du championnat turc.
le truc c'est qu'il avait une sale reputation et qu'il etait ds une situation pas tres nette a Galatasaay. Ca dissuadait les clubs serieux de le recruter. Ca n'empeche que l'année ou on l'a fait venir, l'ASM etait aussi dessus. Nos dirigeants ont pris un risque et ca a payé bien que Rib ait été fidele a sa reputation en foutant un peu la bordel sur la fin.
maintenant, un profil du type Rib qui passe du national a une finale de CdM en 2 ans t'en as un ts les 50 ans. C'est l'exception qui confirme la regle.
donc c'est de la mauvaise volonté de prendre cet exemple a tt bout de champ pour justifier une politique de paris. C'est comme apres la reussite de Drogba ou ts les clubs FR racontaient qu'il avaient deniché le nouveau Drogba... Pour un Rib ou un Drogba y a eu combien de dizaines ou centaines de ratés?

qd Anigo se vante d'avoir sorti des Kaboré, Taiwo & co, c'est bien. Sauf que l'OM manque cruellement de joueurs au niveau d'un pretendant au titre. Ts ces jeunes et ces joueurs inexperimentés ca donne une equipe instable incapable d'etre reguliere et de ramener un titre.
ds un championnat normal on serait ds le ventre mou depuis 4 ans. Bdx a eu les stats d'un vrai 2eme cette année (10 pts de plus que nous l'année derniere). Cette année on fait un vilain 3eme. Si l'année prochaine il y a 2 ou 3 clubs digne d'un haut de tableau, on aura le plus gd mal a finir sur le podium si on donne pas plus d'experience et de talent immediat a cette equipe.

qd j'entends Anigo dire qu'il kiffe prendre des risques, chercher des joueurs inconnus, excuse moi mais je trouve pas ca tres rassurant.

Citation :
- Cependant, en parallèle, il a promis de donner à Gerets 4 joueurs expérimentés chargés de faire passer ce fameux "palier" à l'équipe. A noter qu'en défense on parle pas mal de Hilton, RMC, semble dire qu'en fait la priorité serait Coloccini. Comme ailier, Kim le chouchou de tous nos dirigeants est le second. Ensuite, on peut s'attendre à voir un mil déf et un attaquant ama.
Hilton et Kim c'est des noms mais vu leur saison, c'est des prises de risque.
plutot de tenter de recruter un Coloccini pour nous sortir ensuite qu'il veut pas venir ou qu'on peut pas assumer son salaire, mieux vaut se concentrer sur un Puygrenier en pleine bourre, connaissant bien la L1 et abordable financierement.

Citation :
- Concernant Gomis, il a dit qu'il y avait de la concurrence et que surtout son club n'était pas vendeur. Ca ne veut pas dire impossible. En fait, là encore çà dépendra de l'esprit du joueur.
l'autre fois tu me racontais qu'il fallait savoir lire entre les lignes. Desolé mais ce qu'a dit Anigo signifie que Gomis a l'OM c'est impossible. Du moins pour l'heure. Evidemment si le gars fait un scandale pour se barrer de Sainté et qu'il souhaite venir a l'OM plutot qu'aller ds les clubs anglais qui le courtisent, alors y aura peut etre moyen. Mais on est tres loin de ce cas de figure pour l'instant.

Citation :
Bref, un discours de raison.
OM : rumeurs milieux - Page 38 400374
t'as pas vu l'itv. Un moment il dit meme que son kiffe de prendre des risques peut mettre l'OM en danger mais qu'il assume. J'appelle pas ca tenir un discours de raison.

Anigo serait un bon agent de la cellule recrutement specialisé ds la detection des minots et des joueurs de L2. Mais en tant que DS, c'est franchement pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:12

gigi a écrit:
beenie a écrit:
c'est nouveau ça. M'bami ne voudrait pas prolonger? T'as une source?

On aura amha pas 30 ou 35M pour le mercato surtout que mr president dit se baser sur une participation en uefa pour le mercato

ps: c'est rcl et pas losc qui descend
M'Bami a meme dit qu'il aimerait rester. Mais vu sa situation hybride de semi titulaire depuis 2 ans, il se pose legitimement des questions sur son avenir au club.
Diouf a recemment donné la liste des joueurs ayant recu une offre de prolong. Il a pas parlé de M'Bami.

pour les 30 ou 35m€ de depense, j'y crois pas non plus. L'année derniere on avait depensé un peu plus de 20m€. C'est vrai qu'on aura encore du fric sur Rib et tres certainement sur Nasri. La derniere C1 nous rapportera aussi du fric. Mais je pense pas que les dirigeants depenseront plus de 20m€.
Voilà donc pour ceux qui doutez de ce que je disais : source l'Equipe relayé par Le Phocéen :
ITW dde M'Bami:
"J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite" a déclaré M'Bami qui a des touches en Italie et surtout en Angleterre.

Ben pour un mec qui veut rester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25

Gigi, t'es de mauvaise foi :
- J'ai pas dit que Anigo était mle meilleur DS non plus. Mais, faut regarder : l'OM depuis la venue de Gerets a été meilleure que l'OL. Faut croire que l'effectif trouvé aux 2/3 par Anigo n'est pas si bidon. N'oublies pas que nos meilleurs joueurs sont des recrues made in Anigo.

Pour Ribéry, je ne sais si c'est une recrue made in Anigo, même si çà y ressemble.

Il a réussit en tant que DS, ce qu'il était incapable de faire comme entraineur. Franchement, depuis combien de temps on peut enfin penser réellement être champion l'anée suivante?

Ensuite, ne prend pas l'exemple de l'OL, il est très mauvais :
- dabord parce que le budget de l'OL est le double de celui de l'OM
- ensuite parce que eux aussi souffrent. Sincèrement, qui peut dire sérieusement que l'OL depuis 3 ans se renforce? Au mieux ils ont eu compensé le départ d'Essien par Tiago mais ce dernier et parti en laissant un vide, Malouda et Abidal ont laissé un grand vide. Et, tjs pas de très bon MOD.
- Et l'arrêt Webster est récent donc les effets on commence à peine à les voir.

Enfin, mettre l'OM en danger avec Valbuena, Mandanda et Kaboré... et bien qu'il continue à nous mettre en danger comme çà., moi çà me va parfaitement.

Ensuite, je le rappelle : à son arrivée en tant que DS et Pape comme président, l'OM avait 30M de déficit! Là l'OM a 15M de bénéfices!

FRanchement, pour moi les dirigeants marseillais ne font certes pas mieux que eux de l'OL mais il font aussi bien. Et, l'OM, ne t'en déplaise, tient son rang. On est le 2d budget, ben depuis 2 ans ont est sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

LAuvergnat a écrit:
Gigi, t'es de mauvaise foi :
- J'ai pas dit que Anigo était le meilleur DS non plus.

j'ai t'ai pas fait de reflexion la dessus alors que toi tu me sors direct que je suis un anti Anigo. Alors qui est de mauvaise foi? OM : rumeurs milieux - Page 38 103274

Citation :
Mais, faut regarder : l'OM depuis la venue de Gerets a été meilleure que l'OL. Faut croire que l'effectif trouvé aux 2/3 par Anigo n'est pas si bidon. N'oublies pas que nos meilleurs joueurs sont des recrues made in Anigo.
d'abord rien ne dit que Lyon n'aurait pas cravaché plus si l'OM lui avait collé aux cul. Les confrontations directes se seraient peut etre passées autrement s'ils pensaient que le titre allait se jouer la dessus. Ils ont prouvé contre Bdx qu'ils etaient au dessus d'eux en finissant 4 pts devant.

ensuite faut revoir les stats. Je suis pas certains du tt que l'OM de Gerets soit devant Lyon (et meme devant Bdx) vu nos dernieres semaines assez pourraves. Cette insconstance de l'equipe est principalement due a son inexperience, a son deficit de caractere. Gerets n'est pas le dernier a le dire.

enfin si on a foiré le debut de saison c'est a cause du DS qui a choisi son pote Emon comme coach: c'etait une erreur grave qui confirme qu'Anigo n'a pas ttes les qualités qu'il faut pour occuper ce job de dirlo.

Citation :
Pour Ribéry, je ne sais si c'est une recrue made in Anigo, même si çà y ressemble.

Il a réussit en tant que DS, ce qu'il était incapable de faire comme entraineur. Franchement, depuis combien de temps on peut enfin penser réellement être champion l'anée suivante?
tu rigoles? ca fait au moins 6 ans que les supp et medias voient l'OM reellement etre champion l'année suivante. L'été dernier la majorité des gens voyaient meme l'OM devant Lyon comme le repete Diouf sans arret...

si on y a peut etre un peu plus de raisons d'y croire pour l'année prochaine c'est parce que Lyon parait en fin de cycle et parce que l'OM a enfin un gars competent ds son staff: Gerets. Cet optimisme n'est surement pas du a la 5eme saison d'Anigo en tant que DS...
au contraire, si perso je nous vois assez mal l'OM etre champion la saison prochaine, c'est parce que j'estime qu'Anigo et Diouf ne fileront pas a Gerets les joueurs pour et qu'ils ne feront pas tout pour retenir des joueurs importants tt comme ils ont laissé partir Pagis trop facilement l'été dernier.

on pourra penser reellement etre champion le jour ou on sera un vrai 2eme ou un vrai 3eme. Pour l'instant on finit chaque saison avec un nombre de point digne d'un 5eme ou 6eme a l'inverse d'un Bdx qui fait un beau 2eme qui peut vraiment parler de jouer titre l'année prochaine.

Citation :
Ensuite, ne prend pas l'exemple de l'OL, il est très mauvais :
- dabord parce que le budget de l'OL est le double de celui de l'OM
tu manques de recul. D'abord il est tt a fait opportun de comparer 2 gds clubs d'un meme championnat.

ensuite, j'ai deja donné les chiffres lors d'un autre debat avec toi. Lyon n'a pas un budget double de celui de l'OM. Et si Lyon a pu booster son budget, c'est bien grace a l'extreme competence de ses dirigeants.
heureusement que j'avais parlé de Lyon d'il y a 8-10 ans ds mon message precedent... Ils arrivaient deja a recruter des joueurs bons tt de suite (a l'image d'Anderson) en les retenant au club un bon moment. A defaut, ils prennaient des mecs experimentés a la Bonnart style, pas des minots mettant 3 ans a savoir tenir un score.
a l'epoque l'OM avait un budget et une attractivité enorme en comparaison du petit club de Aulas. Ce petit club qui est passé du ventre mou de la L1 au top 10 europeen en l'espace de qq saisons malgré l'arret Bosman et la fiscalité FR.
l'OM n'etait d'ailleurs pas tres loin de pouvoir retrouver ce top 10 en 98. Mais 10 ans plus tard notre club se trouve en dehors du top 30 sportivement parlant.
si un Aulas avait herité de l'OM a la fin des années 90, on en serait pas la. Bosman a tres tres bon dos. Cet arret peut expliquer la faiblesse globale de notre championnat, pas celle d'un OM qui galere dans ce championnat justement devenu plus facile.

enfin, pour revenir a ton histoire de budget, l'argent ne fait pas tout non plus. Bordeaux l'a prouvé cette année en genant Lyon et en leur chippant un trophée l'an dernier en finale (CdL).

Citation :
- ensuite parce que eux aussi souffrent. Sincèrement, qui peut dire sérieusement que l'OL depuis 3 ans se renforce? Au mieux ils ont eu compensé le départ d'Essien par Tiago mais ce dernier et parti en laissant un vide, Malouda et Abidal ont laissé un grand vide. Et, tjs pas de très bon MOD.
y a une diffence entre la souffrance de l'OL qui pleure parce qu'il n'arrive pas a atteindre les 1/2 de C1 en se voyant condamné a enchainer les titres nationaux, et la souffrance de l'OM qui chiale de n'avoir pas gagné l'un des 45 titres nationaux mis en jeu depuis 15 ans et qui enchaine les parcours ternes ou moyens en L1...

la diffrence entre Lyon et l'OM c'est la competence. C'est sur qu'a force, l'ecart financier se creuse entre 2 clubs gerés si differemment. Dans qq années l'OM en sera encore a vegeter en esperant une hypothetique qualif en C1 et un pauvre toit sur le Vel que Aulas aura construit son stade ultra moderne et battu un record europeen de participation d'affilée a la C1...
alors ouais, si ca continue comme ca, on arrivera a un budget de Lyon 2 ou meme 3 fois superieur a celui de l'OM. Et tu pourras comme tu le fais si bien, conserver tes oeilleres en t'arretant sur ce chiffre brut sans reflechir au pourquoi du comment.

Citation :
- Et l'arrêt Webster est récent donc les effets on commence à peine à les voir.
ouais c'est la nouvelle excuse de Diouf. Ds 3 ans, il dira que l'OM n'a gagné aucun titre et peine a accrocher la 3eme place de L1 a cause de la mechante jurisprudence Webster Laughing

Citation :
Enfin, mettre l'OM en danger avec Valbuena, Mandanda et Kaboré... et bien qu'il continue à nous mettre en danger comme çà., moi çà me va parfaitement.

Ensuite, je le rappelle : à son arrivée en tant que DS et Pape comme président, l'OM avait 30M de déficit! Là l'OM a 15M de bénéfices!

FRanchement, pour moi les dirigeants marseillais ne font certes pas mieux que eux de l'OL mais il font aussi bien. Et, l'OM, ne t'en déplaise, tient son rang. On est le 2d budget, ben depuis 2 ans ont est sur le podium.
Laughing

pour que l'OM tienne son rang, il faudrait deja arriver en remporter un titre, ne serait ce qu'une petite coupe. Y a 6 mois tu me disais que Lyon etait bidon en coupe alors que l'OM avait une vraie culture en la matiere. Aujourd'hui ta reflexion fait partie du betisier du forum OM : rumeurs milieux - Page 38 246558
j'espere que ton discours actuel ne rentrera pas lui aussi ds le betisier des prochaines saisons...

l'OM de Gerets peut faire un truc comme Puel a reussi a etre 3 ans d'affilée sur le podium et a arriver en 1/8 de C1 malgré des moyens limités.
donc ouais c'est cool, on termine 2 fois a l'arrache sur le podium. Peut etre meme que l'année prochaine on arrivera en 1/8 de C1 ou en finale d'UEFA...
mais j'estime que la politique actuelle des dirigeants ne va pas ds le sens qu'il faut pour faire de l'OM un club solide et conquerant sur la durée comme Lyon l'est devenu. Pourtant l'OM a de gros moyens et un potentiel immense.
qd je te lis, j'ai l'impression que t'est un supp d'un club comme Lille ou Toulouse et qu'Anigo et Diouf sont pour toi tres meritants d'avoir monté une equipe qui termine a l'arrache sur le podium d'un ligue faiblarde, sans titre ni lutte pour le titre...

on peut juste etre soulagé d'avoir des dirigeants un peu moins nuls que ceux des PSG et ASM de ces dernieres années. A part ca y a pas de quoi etre satisfait de la situation d'un OM fragile et sans titre apres 4 ans d'Anigo/Diouf (pas bcp de dirigeants ont eu autant de tps et de moyens pour gagner un titre a l'OM ou ds un autre club).

mais si cette situation est pour toi satisfaisante pour l'OM, alors je m'incline, y a pas de debat possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

c'est marrant, je viens de voir l'emission les specialistes. Ca n'aurait pas plu a LAuvergnat Cool

au debut ils ont tenté un mea culpa en sortant que l'OM avait finalement rempli son objectif de podium malgré leurs critiques tt au long de la saison. Mais ils ont tres vite nuancé en rappelant que l'OM manquait de leaders pour tenir un score, de constance pour pretendre a mieux.

Deschamps a deploré la politique des dirigeants et il a terminé en disant qu'il voyait pas l'OM se renforcer.
d'ailleurs il sait de quoi il parle lui qui a eu des contacts poussés avec Diouf et Anigo il y a 2 ans pour finalement refuser le poste en voyant que leur projet ne correspondait pas a ses ambitions.

ds la meme emission faut pas gacher a salué les recrutements de Valbu et Kaboré mais il a aussi poussé une gueulante contre Diouf qui est trop enclin a lacher des joueurs style Nasri au lieu de tt faire pour les conserver, seul moyen de faire progresser le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Gigi, tu continues...

Sincèrement, le coup des "titres"... Donc supporte le PSG alors. Ils font des saisonsde merde, des matchs de merde mais finissent par avoir une coupe de temps en temps.

Sincèrement, je préfère supprter l'OM, même sans titre.

Quant à Deschamps, le mec de toutes façons, il a le melon. D'ailleurs, on parle de lui à l'OL. Et, bien moi je serais bien étonné. Luii il veut tous les pouvoirs. Même à la Juve il est parti. Alors, dire que c'est un pb de projet... Gerets, bien meilleur, n'a pas eu de pb de projet et avec un tout autre palmarès en tant qu'entraineur.

Quant à Guy Roux, vu ce qu'il a fait à Lens... Sincèrement, c'est facile de dire çà. Sauf que l'on était piégé avec l'arrêt Webster, NAsri partait pour 2,5M cet été! Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse. Déjà mettre la clause libératoire bien au dessus de sa valeur marchande, c'était déjà pas mal. Et, je ne crois pas que l'AJA ait fait mieux. Cissé, MExès, Boumsong,Taïno, Kaboul, Sagna ne sont pas restés longtemps. Ribéry, Diouf l'a gardé que parce qu'on lui a promis un bon de sortie l'année suivante. Cissé si il part, c'est grâce aux supporters. Et, sincèrement comment veux-tu conserver un joueur quand en face Milan et Cie peuvent proposer 5 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

LAuvergnat a écrit:
Gigi, tu continues...

Sincèrement, le coup des "titres"... Donc supporte le PSG alors. Ils font des saisonsde merde, des matchs de merde mais finissent par avoir une coupe de temps en temps.

Sincèrement, je préfère supprter l'OM, même sans titre.
excuse moi mais les titres c'est ce qui fait un club. T'es pas obligé de prendre l'exemple extreme du PSG. Moi je parle de Lyon qui est le seul club FR a se comporter comme un gd club alors qu'il n'avait pas la moitié du budget de l'OM il y a encore qq années.
certains se rassurent en regardant les mediocres, d'autres veulent etre au niveau des bons eleves Cool

Citation :
Quant à Deschamps, le mec de toutes façons, il a le melon. D'ailleurs, on parle de lui à l'OL. Et, bien moi je serais bien étonné. Luii il veut tous les pouvoirs. Même à la Juve il est parti. Alors, dire que c'est un pb de projet... Gerets, bien meilleur, n'a pas eu de pb de projet et avec un tout autre palmarès en tant qu'entraineur.
Deschamps a peut etre le melon mais je vois pas le rapport. Il estimait il y a 2 ans que l'OM n'avait pas une politique pour passer un vrai palier afin de veritablement concurrencer Lyon. Ca fait 3 ans qu'on finit a chaque fois a 20 pts de ce club sans arriver a decrocher une coupe ds le meme tps. Donc il avait pas tord. L'OM vegete avec un niveau de club du haut du ventre mou pouvant donc finir 2eme ou 3eme qd il n'y a pas de clubs du niveau de ces places. Cette année Bdx l'avait et la 2eme nous aura été inaccessible. Comme l'etait la 3eme a l'epoque ou des ASM, PSG, Lens ou Lille avaient un tres bon niveau. Du coup on finissait 5eme, 7eme...

et qd il dit que ca sera encore le cas l'année prochaine, je pense qu'il est plutot ds le vrai. Avec le talent d'un Gerets ou selon les evenements comme une grosse baisse de regime de Lyon, la donne pour le titre peut changer le tps d'une saison (comme Paris, Lens ou l'ASM voire Bdx cette année qui auraient pu etre champions ces dernieres années).
mais sur la durée, l'OM n'a pas une politique pouvant l'amener a jouer les 2 premieres places chaque saison avec l'assurance de remporter plusieurs titres sur 5 ou 10 ans.

on a une politique de club formateur sans avoir le centre qui va avec (a l'inverse de Lyon voire de Bdx qui misent davantage sur l'experience et qui ont de meilleurs centres de formation que l'OM).
et un club formateur ca a des hauts et des bas en championnat, ca gagne rarement des titres... on est dans ce registre, comme des Toulouse, Lille, Rennes malgré les gros moyens et l'enorme potentiel du club Neutral

Citation :
Quant à Guy Roux, vu ce qu'il a fait à Lens... Sincèrement, c'est facile de dire çà. Sauf que l'on était piégé avec l'arrêt Webster, NAsri partait pour 2,5M cet été! Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse. Déjà mettre la clause libératoire bien au dessus de sa valeur marchande, c'était déjà pas mal. Et, je ne crois pas que l'AJA ait fait mieux. Cissé, MExès, Boumsong,Taïno, Kaboul, Sagna ne sont pas restés longtemps. Ribéry, Diouf l'a gardé que parce qu'on lui a promis un bon de sortie l'année suivante. Cissé si il part, c'est grâce aux supporters. Et, sincèrement comment veux-tu conserver un joueur quand en face Milan et Cie peuvent proposer 5 fois plus.
faut pas gacher je l'ai aussi cassé sur l'affaire de Lens. Je l'ai trouvé minable de sortir qu'il n'avait que 4% de responsabilité sur la descente en s'appuyant sur son calcul bidon au prorata des matches qu'il a coaché la bas.

mais contrairement a toi, je suis capable de dire qu'un gars, que ce soit Anigo, faut pas gacher ou Gerets, peut faire ou dire des choses coherentes ou non.
j'ai dit qu'Anigo n'avait pas ttes les qualités d'un DS mais qu'il avait celle d'un bon agent d'une cellule de recrutement. Un anti Anigo dirait qu'il est tt simplement bidon, que c'est un gros mafieux analphabete qui detruit le club (je cite Gob Laughing)

faut pas gacher fait pitié en n'assumant pas son role (tout sauf minime) dans le foirage lensois. Mais il a raison qd il parle de la politique de l'OM. Il peut ouvrir sa bouche lui qui avec les tous petits moyens de l'AJA, a mis son poste dans la balance pour garder le plus longtps possible des Cissé, Mexes, Boumsong sans parler de la generation des années 90 qui lui a permis de gagner des titres autre que la medaille d'intertoto d'Anigo et Diouf Laughing

sinon pour ta reflexion Dioufienne sur la concurrence deloyale des Milan & co, c'est hors de propos. Le pb de l'OM c'est pas d'avoir des difficultés a atteindre les 1/2 de C1 ou meme les 1/8.
le pb de l'OM c'est de pas arriver a jouer le titre ou a a defaut d'etre un vrai 2eme ou 3eme qui perd pas 12 matches par saison en finissant avec un nbr de pts digne d'un club du ventre mou. Le pb c'est de ne pas arriver a remporter une CdL ou une CdF meme qd on a un Sochaux ou un Carquefou en face. Cette situation n'a rien a voir avec Webster.
en revanche elle s'explique facilement par des equipes olympiennes manquant d'experience donc inconstantes en championnat, par des joueurs depourvus de mental donc incapable de s'arracher pour conquerir une coupe. Webster n'a rien a voir la dedans. Ca a a voir avec la politique de paris des dirigeants de l'OM.

mon seul espoir est que Gerets reste longtemps et que les dirigeants apprennent de lui en captant qu'il faut limiter au max les paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:50

LAuvergnat, je voulais rentrer dans le débat mais tu dis trop de choses incorrectes.
Quand je lis que notre staff fait aussi bien que celui de lyon, je Shocked J'ose croire que t'es pas serieux.
Et le budget de l'ol qui serait deux fois superieur a celui de l'om, c'est tout simplement FAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:58

Citation :
Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

Ben voila, le suspence n'aura po durer longtemps. Par contre j'ai peur de la maniere dont ce fric va etre investi... Pour le moment, je suis persuade que nous allons nous taper une equipe de clochard
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Citation :
Samir Nasri parti rejoindre Arsenal, l'Olympique de Marseille chercherait un animateur pour son couloir gauche, comme un pendant à Mathieu Valbuena. Il pourrait s'agir du Lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans, 17 titularisations en L1 cette saison, 6 buts), d'autant que Jean-Michel Aulas ne semble pas s'opposer à un tel transfert. Il faut savoir que son montant est estimé entre 15 et 20 millions d'euros. Tiens, tiens, c'est le prix payé par Arsenal pour Nasri…
On pourra po utiliser le fric pour se renforcer. J'espere qu'il saura lacher son ballon de temps en temps
Avec Nasri qui est parti et la venue possible de Ben Arfa, on ne s'orienterait po vers un 4-4-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:07

Laughing

on aura mis 3 jours pour lacher Nasri (je sais meme pas si le mercato est officiellement ouvert...)
on est pire qu'un petit club. Meme des Toulouse, Nice et Sainté lachent pas leurs joueurs aussi rapidement.

si encore on savait qu'un Pjanic allait signer mais non, Anigo nous annonce qu'il va tenter de faire signer un offensif completement inconnu OM : rumeurs milieux - Page 38 400374

sinon Arsenal est le club ideal pour lui. Il aura un coach indulgent qui continuera sa post formation. En arrivant direct au Real ou au Milan il se serait cassé les dents a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:37

il a intéret de serieusement musclé son jeu (pour ne pas dire de prendre des produits illicites)...
C'est complètement pitoyable de lacher nos joueurs si rapidement sans avoir de solution d'echange finalisé. Et puis faire un transfert avant une competition telle que l'euro qui pourrait faire monter sa cote, ce n'est pas l'ideal

ben arfa a 15 ou 20, j'espere que notre staff n'aura pas la faiblesse d'accepter de telles conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: