OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Championnat Ecossais

Aller en bas 
+12
Megataz13
bourdu13
Dessno
Moi Perceval
Fidel
castor_troy
beenie
Confetize
argentina
Metiss-ino
gigi
el magnifico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:41

beenie a écrit:
gigi a écrit:
ouais au fait il se passe quoi? Le Celtic vole vers le titre?

fallait pas virer Darche Cool
c'est quand même la bonne pioche pour VA. Après avoir virer leur goleador, il ne pouvait pas ne faire que de mauvais choix
Darcheville a fait un couplet ou en fr "on regarde l'age avant de regarder les perfs". Il a 30 ans
au mercato dernier il avait fait un appel du pied a l'OM. Je pense que ca aurait été un recrutement plus intelligent que Brandao vu qu'on avait besoin d'un attaquant bon tt de suite.
Brandao c'etait peut etre interessant sur le moyen terme (le printemps) ou le long terme (la saison prochaine) mais meme la, ca reste la grosse cote vu son prix (6m€ apparemment revalorisé a 8 si C1).
enfin, c'est deja bien qu'il ait ouvert son compteur contre Caen. Ca peut lui donner de la confiance. Vu le costard de chevre que bcp etaient en train de lui tailler, il aurait pu disparaitre du 11 avant d'avoir pu faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:57

le problème de Brandao c'est son prix. A 6-8M€ avec ce qu'il a montré, ça frise l'arnaque... ou plutôt l'incompétence de notre staff chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:42

depuis que j'ai pas poste sur ce topic on a pas regagner le championnat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:18

eh ouais t'es pas assez PG alors ton equipe le paye Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:25

EH BING des que je reposte ici les Rangers sont juge pour escroquerie au fisc et pourrait perdre pas mal de points Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:15

le ministre de l'économie est catho? [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:21

http://rangerstaxcase.com/2011/11/02/borrow/

La révélation que les Rangers Craig Whyte est vendant plus de l'argenterie familiale pour rester en affaires juste un peu plus longtemps réponses à quelques questions sur cette situation déroutante. Il est maintenant clair que le retard dans le paiement de Whyte créanciers est plus que juste une mauvaise habitude. Il est également clair qu'il n'ya pas de vastes étangs de la richesse sur laquelle Whyte peut tirer de garder les Rangers en vie.

Pour ceux d'entre nous qui se sont livrés dans les entrailles de la lecture pour essayer de comprendre les actions de Whyte, il devient de plus en plus clair qu'il n'y a pas de plan. Toute apparence d'un grand dessein évaporée dans l'air scandinave le 3 août, quand les Rangers échoué à se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions ». Même le fou-prix de Ligue Europa de qualification ne serait pas venu près de remplir le gouffre dans les finances des Rangers qui a ouvert cette nuit.

Avec les dossiers publiés sur le site de Companies House qui confirme que les Rangers ont donné une charge fixe de sécurité sur leurs actifs à une société de financement en anglais appelé Close Brothers, il est clair que Whyte vend les bijoux de famille en échange de retarder l'insolvabilité. Les nouvelles que les Rangers est venu quelques heures plus tard d'avoir une pétition liquidation approuvé contre eux hier est tout à fait remarquable. C'est Whyte a dû recourir à la fin désespérée du spectre finance d'entreprise montre à quel point les choses sont devenues bord.

Nous ne savons pas combien a été emprunté. Par conséquent, nous ne savons pas si cela était juste une petite somme d'argent qui empêche le loup de la porte pour quelques semaines ou si il a établi la ligne de financement qui verra les Rangers grâce à l'ouverture de la fenêtre de transfert en Décembre. Si les tactiques de négociation Whyte se sont améliorées depuis l'été, il pourrait ne pas sur-prix de ses joueurs vendable à nouveau. Il pourrait même attirer une offre réelle pour Jelavic ce moment. Pour ignorer la fenêtre de transfert et les Rangers de fonds par le biais du Tribunal First Tier (l'impôt) retourne ses conclusions (peut-être aussi tard que Mars 2012), Whyte aurait besoin d'avoir emprunté environ 15m £. C'est seulement à cette époque pouvait légitimement prétendre à ce Whyte d'insolvabilité a été causée par des questions fiscales l'héritage plutôt que de son incapacité à exécuter les Rangers.

L'emprunt sur les actifs des Rangers maintenant non seulement réduit les perspectives de Whyte de réaliser un bénéfice sur les Rangers (aussi faible que qu'ils étaient), mais cela complique grandement tout dépôt d'insolvabilité. Les chances d'une liquidation des Rangers et un effondrement désordonné de l'insolvabilité ont maintenant passé de l'espoir chimérique de rêver à quelque chose de supporters celtes qui doit être sérieusement pris en considération.

Whyte semble être soit un espoir des Rangers de faire une contre-la-chance entraîner dans son différend avec HMRC ou est emprisonné dans la «négociation« phase de deuil: le commerce tout ce qu'il a plus de temps. Jusqu'à présent, les observateurs avaient-Whyte d'envisager la possibilité que le Motherwell-né-milliardaire avait un plan qui serait tout déjouer. Il ressemble de plus en plus clair qu'il vient d'être qui le composent, comme il va le long puisque le jeu de Malmö.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:47

ptain c'est pas un club grec pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:48

tiens, hier j'ai matté la fin du match d'Europa Celtic-Rennes. Les Bretons font vraiment pitié en CdE. Ils y sont regulierement depuis 4-5 ans et ils ont pas du remporter plus de 3 matches Shocked

les gars du Celtic trainaient des caravanes, pourtant ils laissaient les jeunes milieux rennais sur place a la moindre acceleration (heureusement que leurs attaquants son niveau D2 sinon c'etait la grosse valise). A defaut d'etre en mouvement la troupe d'Antonetti a tenté de casser des jambes. Mvila prend un rouge et ils sont chanceux de pas avoir terminé a 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

gigi a écrit:
tiens, hier j'ai matté la fin du match d'Europa Celtic-Rennes. Les Bretons font vraiment pitié en CdE. Ils y sont regulierement depuis 4-5 ans et ils ont pas du remporter plus de 3 matches Shocked

les gars du Celtic trainaient des caravanes, pourtant ils laissaient les jeunes milieux rennais sur place a la moindre acceleration (heureusement que leurs attaquants son niveau D2 sinon c'etait la grosse valise). A defaut d'etre en mouvement la troupe d'Antonetti a tenté de casser des jambes. Mvila prend un rouge et ils sont chanceux de pas avoir terminé a 9 Laughing
le niveau du foot fr peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

contre ce vieux Celtic c'etait certainement pas une question de niveau de jeu et de qualité individuelle. 2 jours avant, le 9eme de L1 va accrocher avec la maniere le 6eme de PL qui jouait le contre sur son terrain.

c'est plutot une question de niveau mental. Les Rennais n'y etaient pas.
Je dirais que c'est pas tant les joueurs que la culture imprimée par les clubs. Lille par exemple s'est foutu de l'Europa l'année derniere alors qu'ils avaient largement le niveau pour aller loin voire pour la remporter. Aujourd'hui ils le payent en C1. Les titulaires n'ont pas l'habitude de jouer ts les 3 jours, d'aller chercher des résultats en CdE.

alors les économistes te diront que Seydoux et Garcia font le bon calcul: qu'il vaut mieux se concentrer sur le championnat pour jouer 10 C1 consécutives quitte a pas sortir des poules ou plafonner en 1/8eme afin d'engranger 200 m€, plutot que remporter 3 Europa.
en revanche le sport FR et les supp payent cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

je vais encore te parler de la PL. J'ai encore regardé des matchs ce weekend. Franchement, je ne parle pas du big four, on ne joue pas dans la même cours au niveau de l'impact physique, de l'envie, de la technique, du jeu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:44

c'est bien beau mais t'apportes de l'eau a mon moulin. Un OM moyen a montré qu'il pouvait rivaliser sur un match contre un bon club d'une PL que t'encenses. Donc explique moi en quoi un club FR bien classé pouvait pas battre une equipe de ligue écossaise?

je viens de voir le coup de gueule d'Antonetti qui justifie les pietres perf de sa team en Europe en raconte que la L1 n'a pas le niveau européen, qu'on peut pas garder nos grands joueurs, qu'on est devenu le centre de formation de l'Europe.
excuse moi mais je rigole. Le Celtic avait qui comme grand joueur? j'ai pas non plus l'impression qu'ils avaient autant d'espoirs du foot que Rennes.
qu'un Aulas raconte ca apres une élimination en 1/4 de C1, ok. Que des Rennes style chialent apres s'etre fait humilier par des equipes plus faibles, c'est ridicule.

comme je l'ai dit, c'est culturel. Quand tu te laisses marcher dessus par des petits, faut pas attendre d'exploits contre les gros. La gagne appelle la gagne.
le niveau intrinsèque n'a rien a voir la dedans. Ces dernieres années, des PSG, OM, Bordeaux, Lille avaient largement le niveau pour aller en finale d'UEFA voire remporter la coupe. Encore fallait il ne pas aligner des equipes bis ou que le coach ne dise pas a ses joueurs que c'etait le match le moins important de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:51

Yes, on a pris 1 pts sur 6 possible!! mais t'as vu jouer Arsenal cette année?
Ils sont 7ème (et encore ils sont en net progrès ces derniers temps). Ils se prennent pas 1 mais 2 buts/match.
Tu m'as vu encenser Arsenal dans quel film?

En quoi Rennes pouvait perdre? Juste qu'en Coupe d'Europe ont toujours une bonne excuse après de pathétiques matchs. Et si au lieu de se trouver des excuse, on se disait tout simplement qu'on est pas au niveau. Ce serait si difficile à admettre?
Citation :
le niveau intrinsèque n'a rien a voir la dedans. Ces dernieres années, des PSG, OM, Bordeaux, Lille avaient largement le niveau pour aller en finale d'UEFA voire remporter la coupe.
[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 400374 désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Le style de discours sur le potentiel qui fait de BA un grand joueur en devenir. Mais Laughing Pas toi!!
Ouais, on avait tellement le niveau que lorsqu'il fallait justifier ce fameux niveau qu'on cherche encore on a toujours foiré mais on avait une bonne raison.
En attendant, les richissimes portugais nous montre comment travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:16

bah ouais j'ai vu le niveau d'Arsenal qui n'etait pas tres superieur a celui de l'OM voire inférieur sur 3 mi tps. Pour autant les Gunners sont pas 20eme de PL et ils venaient de défoncer un Chelsea 4eme.
donc pour cet OM mal classé et archi bidon que tu décris au quotidien, c'est pas si mal. Du coup je vois pas en quoi Rennes et les clubs de L1 en général n'ont pas le niveau des poules d'Europa.

je te rappelle qu'on a été en finale d'UEFA y a pas si longtps avec l'equipe de bras cassés d'Anigo en éliminant ton cher Liverpool.
tu rigoles de ma réflexion sur un LOSC qui pouvait aller tres loin dans cette compet. Tu mettais en avant le jeu produit par cette equipe, les bons résultats que ca impliquait. Et ils ont fait quoi en Europa? ils ont aligné des equipes bis avec un Garcia qui disait a ses cireurs de banc de pas trop forcer.

alors c'est bien toi qui trouves des excuses a la L1 a l'image d'un Antonetti qui chiale en racontant qu'on a pas le niveau, que Rennes n'a pas le budget du Real [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 400374
le Braga qui etait en finale l'année derniere c'est 1/3 du budget de Rennes.

je critique ces clubs qui se donnent pas a fond en Europa, qui entretiennent la loose du foot FR, je critique cette mentalité. Y a 1 an tu me faisais la lecon sur le niveau supérieur des clubs russes sous prétexte que le Zenit nous avait tapé en Europa.
quand il s'agit de pognon, de motivation des dirigeants et joueurs, t'inquietes que l'AJA et Lyon te défoncent sans souci les Zenit et autre Rubin pour acceder a la C1. Idem pour l'OM lorsqu'il faut aller taper le Spartak sur son terrain pour décrocher sa place en 1/8.

d'apres toi on a le niveau pour passer les barrages de C1 et envoyer 2 clubs en 1/8 voire en 1/4 de C1 depuis une dizaine d'année mais on a pas le level pour performer en Europa... laisse moi rire. Je comprends maintenant pourquoi tu bandais sur Antonetti Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

gigi a écrit:
bah ouais j'ai vu le niveau d'Arsenal qui n'etait pas tres superieur a celui de l'OM voire inférieur sur 3 mi tps. Pour autant les Gunners sont pas 20eme de PL et ils venaient de défoncer un Chelsea 4eme.
donc pour cet OM mal classé et archi bidon que tu décris au quotidien, c'est pas si mal. Du coup je vois pas en quoi Rennes et les clubs de L1 en général n'ont pas le niveau des poules d'Europa.
Ouais, Arsenal n'est pas très supérieur... C'est comme Milan AC y a quelques années, on voit le résultat. On fait rien. D'ailleurs 1 sur 6

Si tu vois pas en quoi nos clubs n'ont pas le niveau, ben regarde les matchs de europa cup et les autres championnats. Les résultats parlent encore d'eux même.

J'ai encore vu jouer Bilbao contre le barca. Et ben, si on avait des clubs qui jouaient autant en France, on s'embêterait moins en regardant les matchs
Citation :

je te rappelle qu'on a été en finale d'UEFA y a pas si longtps avec l'equipe de bras cassés d'Anigo en éliminant ton cher Liverpool.
tu rigoles de ma réflexion sur un LOSC qui pouvait aller tres loin dans cette compet. Tu mettais en avant le jeu produit par cette equipe, les bons résultats que ca impliquait. Et ils ont fait quoi en Europa? ils ont aligné des equipes bis avec un Garcia qui disait a ses cireurs de banc de pas trop forcer.

alors c'est bien toi qui trouves des excuses a la L1 a l'image d'un Antonetti qui chiale en racontant qu'on a pas le niveau, que Rennes n'a pas le budget du Real [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 400374
le Braga qui etait en finale l'année derniere c'est 1/3 du budget de Rennes.
mais c'est bien ce que je te dis. On a même pas l'excuse du manque de moyen. Et Braga, c'est un club portugais (cf la fin de mon post)
Braga, j'ai pas attendu qu'ils soient en finale pour voir leur niveau. Ils avaient fait mal déjà au tour préliminaire de C1 et en poule avait montré du jeu
Citation :


je critique ces clubs qui se donnent pas a fond en Europa, qui entretiennent la loose du foot FR, je critique cette mentalité. Y a 1 an tu me faisais la lecon sur le niveau supérieur des clubs russes sous prétexte que le Zenit nous avait tapé en Europa.
quand il s'agit de pognon, de motivation des dirigeants et joueurs, t'inquietes que l'AJA et Lyon te défoncent sans souci les Zenit et autre Rubin pour acceder a la C1. Idem pour l'OM lorsqu'il faut aller taper le Spartak sur son terrain pour décrocher sa place en 1/8.
t'y crois à ça?
Tu parles du Zenit qui a gagné la C1 et à battu, à Monaco, Man U. Et du Rubin qui joue régulièrement la C1, qui a battu le barca?
Citation :
d'apres toi on a le niveau pour passer les barrages de C1 et envoyer 2 clubs en 1/8 voire en 1/4 de C1 depuis une dizaine d'année mais on a pas le level pour performer en Europa... laisse moi rire. Je comprends maintenant pourquoi tu bandais sur Antonetti Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:57

Citation :
Ouais, Arsenal n'est pas très supérieur... C'est comme Milan AC y a quelques années, on voit le résultat. On fait rien. D'ailleurs 1 sur 6
c'est pas le débat. On parle pas de l'OM en soi (au passage ton super club Allemand a pris cb de pts?) Je te dis juste qu'un club en difficulté en L1 n'a pas pris la valise promise a l'Emirates et se comporte correctement en C1. Donc on peut quand meme penser qu'un Rennes a le niveau pour gagner 3 matches de poule d'Europa non?

de tte facon je notais surtout la maniere (le manque de motivation des Rennais sur le terrain) et les décla ridicules d'Antonetti: il chiale sur le manque de moyens mis a sa disposition alors qu'il nous racontait l'été dernier que Mvila etait le meilleur 6 d'Europe en se targuant d'avoir refusé 20m€ d'Arsenal...

alors je le redis. C'est pas un souci de niveau intrinsèque des equipes FR, du moins pas en Europa. C'est un pb de mentalité. Des coaches et des dirigeants en 1er.

Citation :
t'y crois à ça?
Tu parles du Zenit qui a gagné la C1 et à battu, à Monaco, Man U. Et du Rubin qui joue régulièrement la C1, qui a battu le barca?
j'ai pas a y croire, je regarde juste les matches. L'AJA a éliminé le Zenit en barrage l'année derniere et la classe biberon de Lyon a fessé Rubin il y a 2 mois. Entre tps l'OM est allé tapé le Spartak 3-0 a Moscou.

sinon c'est sympa de t'enflammer pour la Super coupe a Louis "Wimbley" II Laughing
apres ta segue sur Benitez pour sa Coupe du monde des clubs a Abou Dabi face au terrible Mazembe, je vois qu'il t'en faut peu pour t'enflammer. J'espere que pour le Trophée des champion remporté 5-4 par l'OM contre Lille, t'as au moins sabré un millésime Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

c quoi cette pollution de topic ooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:20

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

campioneeeeeeeeeeeeeeeeee Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

les Rangers continuent en D1 la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

on en saura plus quand le club sera racheté pour l'instant y a encore des énigmes d'ici le 2 juin logiquement si pas d'autre coup fumeux lol
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

c officiel bye bye rangers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

serieusement El Ma, t'as pas un petit pincement au coeur par rapport a l'intéret du championnat et au fameux old firm?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:45

En exagérant à peine, on peut dire que le championnat écossais est mort.
J'aimerai d'ailleurs bien comprendre d'où ils sortent tout ce pognon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Championnat Ecossais   [Topic Général] Championnat Ecossais - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Championnat Ecossais
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: